Un couple a remporté 13 millions d’euros au Super Loto du vendredi 13 décembre 2024. Ils avaient consulté une de leur amie astrologue qui leur avait prédit “de grands changements”.
La fin d'année approche à grands pas, et vous êtes nombreux à vous demander si les fêtes seront accompagnées d'un temps calme ou perturbé. La Chaine Météo a récemment partagé ses premières tendances pour ces quatre prochaines semaines.
Du 9 au 15 décembre 2024 : un temps froid mais globalement calme
Ce mardi 10 décembre, une large partie du pays restera sous un ciel gris, accompagné de quelques précipitations éparses. Au sud, davantage de soleil, avec du vent susceptible d'atteindre les 70 km/h. Côté températures, ces dernières vont progressivement chuter, et ce tout au long de la semaine. Ce mercredi 11 décembre, les gelées matinales vont s'intensifier, y compris dans la moitié sud. Le temps sera grisâtre et pluvieux dans le nord-ouest, nuageux dans le centre de la France et de plus en plus ensoleillé de la Nouvelle-Aquitaine au Jura, en passant par la région PACA.
Jeudi, un temps plus lumineux est attendu dans une large partie de l'Hexagone. Ce vendredi 13 décembre devrait être la journée la plus froide de la semaine, avec des températures dignes d'un mois "de janvier" confirme La Chaine Météo. Pour notre week-end, ce samedi pourrait être encore frais avant une légère hausse des températures envisagée pour la journée du dimanche 15 décembre. Découvrez ci-dessous les premières tendances météorologiques des semaines du 16 au 22 décembre et du 23 au 29 décembre. Pour la semaine du 16 au 22 décembre, les températures pourraient devenir plus douces à l'échelle nationale. La moitié sud devrait profiter d'un temps généralement calme avec peu de précipitations, tandis que "les averses seraient nombreuses au nord de la Loire". Du 23 au 29 décembre, la première semaine des vacances de Noël, la douceur pourrait se généraliser dans le pays, avec d'importants brouillards en matinée qui peineront localement à se dissiper. Comme à son habitude, le sud pourrait connaître des journées ensoleillées. Découvrez les prévisions relativement optimistes pour la première semaine de l'année 2025. Veuillez noter qu'il s'agit d'une période encore éloignée. La tendance est disponible à titre indicatif afin d'obtenir une idée globale du temps qu'il pourrait possiblement faire. Actuellement, le scénario météorologique envisagé pour le début d'année 2025 se concentre sur des journées "calmes" avec la présence de brouillard au nord et du soleil au sud. Les températures pourraient "être au-dessus des normales de saison". Une seconde quinzaine de décembre plus douce et moins humide
Du 30 décembre au 5 janvier 2025 : vers un temps doux et calme ?