Il existe deux catégories d'individus : ceux qui optent pour une demande en mariage traditionnelle et puis ceux qui font leur demande dans un supermarché, à l'image du chanteur Amir. Planet vous propose de découvrir toutes les célébrités qui ont misé sur l'originalité !
Amir, Blaise Matuidi, Estelle Denis... Découvrez les demandes en mariage originales des people

Amir : sa demande en mariage improbable dans un supermarché

Le 7 juillet 2014, le chanteur Amir Haddad s'est marié à sa compagne Lital en Israël. Plus amoureux que jamais, les amoureux sont devenus parents d'un petit garçon né en février 2019. Le 11 juin dernier, à l'occasion de la promotion de son nouveau single, l'artiste était invité sur Europe 1. Au détour de plusieurs questions, l'interprète de J'ai cherché a révélé qu'il avait demandé la main de sa chérie dans.... un supermarché !

"C'était dans un supermarché [...] on a fait une vraie mise en scène. J'ai fait le tour des supermarchés du quartier, c'est le seul qui a accepté. Et il a fallu faire en sorte que ma femme et moi allions dans ce supermarché en même temps", avait-il expliqué et d'ajouter : "On avait caché tous les copains dans un rayon, on avait caché la bague, on avait caché des caméras, et on avait couvert tout le rayon des vins avec des pancartes 'Est-ce que tu veux m'épouser ?'". Un spectacle d'autant plus surprenant pour celles et ceux qui faisaient leur course à ce moment-là. "Ils ont compris qu'ils étaient en train d'assister à quelque chose de fort et de mémorable pour nous", avait-il conclu.

Le chanteur, qui avait participé au concours de l'Eurovision en 2016, n'est pas le seul à avoir opté pour une demande en mariage originale ! Planet vous propose de découvrir les plus atypiques dans notre diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.