Taylor Cole est à l'affiche du téléfilm Le festival de Noël diffusé sur M6 ce jeudi 4 janvier à 13h50. Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir l'actrice en images.

L'actrice Taylor Cole sublime sur Instagram

Les chaînes télévisées poursuivent leur programmation spéciale Noël jusqu'à la fin de la semaine. Ce jeudi 4 janvier, M6 va diffuser à 13h50 le téléfilm Le festival de Noël (2017) avec Taylor Cole. Si le nom de l'actrice ne vous dit rien, les fans de Summerland en revanche connaissent bien son visage puisqu'elle a incarné Erika Spalding, la monitrice de surf du jeune Bradin interprété par Jesse McCartney.

Depuis la fin de Summerland, l'actrice américaine a multiplié les apparitions dans des séries télé à succès telles que Les Experts : Miami, Heroes ou encore Supernatural. Récemment, elle est la vedette de plusieurs téléfilms romantiques  dont La talentueuse Mademoiselle Cooper (2016) et Amour à la carte (2016). La jolie brune s'était déjà illustrée dans une fiction de Noël intitulée Noël avec une star (2016) qui a d'ailleurs été diffusée sur TF1 le 11 décembre dernier.

Sur Instagram, l'actrice compte plus de 30 000 abonnés. Elle y poste régulièrement ses meilleurs selfies pour le plus grand plaisir de ses fans. Pour ceux qui n'auront pas la possibilité de voir Le festival de Noël à la télévision, le téléfilm sera disponible sur la plateforme 6play en replay pendant quelques jours.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité