La Mort a son propre compte Instagram... et a sans doute une meilleure vie que vous !
Si vous ne le saviez pas, il est désormais possible de suivre la Mort sur Instagram. Toutefois, un message se cache derrière ce compte humoristique...

La Mort, nouvelle coqueluche d'Instagram

1/15

Une personnalité vient de débarquer sur Instagram. Et ce n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de la Mort ! Cette dernière a envie de partager des photos de son quotidien aux internautes et en particulier celles de ses vacances.

La Mort fait de l'effet

2/15

Balades sur la plage, séances de bronzages, sessions surf... ses activités sont loin d'être glauques ! Mais si vous faites bien attention aux légendes et aux détails des différents clichés, un message se cache derrière ce compte humoristique.

Elle s'inspire du célèbre couple d'Instagram "Follow me to"

3/15

En réalité, derrière ce compte se cache le gouvernement de la Nouvelle-Zélande qui souhaite sensibiliser les gens à la sécurité aquatique. Selon l'association Water Safety New Zealand, chaque année, près de 105 personnes meurent à cause de baignades un peu trop alcoolisées dans le pays.

Temps idéal pour aller se baigner

4/15

Le gouvernement n'hésite d'aileurs pas à employer l'humoir noir pour atteindre un maximum de personnes. La biographie de la Grande Faucheuse en donne carrément le ton : "J'adore la vie.lol. Nan, je déconne. Je projette de récolter quelques potes cet été. Si tu prends des décisions stupides dans l’eau, j’attendrai."

Voir la suite du diaporama

Vivre. Rire. Aimer.

5/15
 

Petite dédicace spéciale Halloween

6/15
 

Prête à surfer sur les vagues

7/15
 

Pensive

8/15
 

Seul sur le sable...

9/15
 

Une bouée trop stylée !

10/15
 

Une succulente glace !

11/15
 

Qui veut une paire de jeans ?

12/15
 

Un peu de sport

13/15
 

Selfie !

14/15
 

La Mort maîtrise la guitare !

15/15