Faire du yoga nu : la nouvelle tendance zen et osée !
<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p><div id="npm-newsletter-block" class="flex flex-col md:flex-row items-center justify-center p-2 bg-white border-t border-b border-gray-200">
<p class="text-base font-semibold mr-0 mb-2 md:mr-4 md:mb-0 text-center md:text-left">
Vous avez aimé cet article ?
</p>
<button onclick="window.location='/newsletters'" class="bg-primary text-white font-bold py-2 px-4 rounded-full shadow-md hover:shadow-lg focus:outline-none focus:ring-4 focus:ring-opacity-50 text-base cursor-pointer">
Inscrivez-vous à nos Newsletters
</button>
</div>
<script>
(function() {
if (typeof document === 'undefined') { return; }
var hasTgtd = /(^|;\s*)_tgtd=/.test(document.cookie);
if (hasTgtd) {
var el = document.getElementById('npm-newsletter-block');
if (el) {
el.style.display = 'none';
el.setAttribute('aria-hidden', 'true');
}
}
})();
</script>
Le yoga nu fait carton sur Instagram
La pratique du yoga est connue pour ses bienfaits sur les plans physique, mental et même spirituel. La pratique de ce sport ne cesse d'attirer des adeptes à travers le monde notamment de jolies femmes. Récemment, une nouvelle tendance yoga est en train d'émerger sur les réseaux sociaux : pratiquer la discipline nue !
Le grand écart !
C'est l'Instagrammeuse Nude Yoga Girl qui est l'origine de cette initiative à la fois zen et osée. A travers le hashtag #NYGyoga, elle invite les passionnés de yoga à pratiquer leur discipline favorite dans le plus simple appareil dans le but d'accepter davantage son corps tel qu'il est sans le moindre artifice.
Incarnée
Il existe de nombreux endroits pour pratiquer le yoga nu dans le monde notamment dans les grandes villes comme New York, Londres ou Paris.