Découvrez Aurore Kichenin qui représentera la France au concours Miss Monde 2017 !
<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p><div id="npm-newsletter-block" class="flex flex-col md:flex-row items-center justify-center p-2 bg-white border-t border-b border-gray-200">
<p class="text-base font-semibold mr-0 mb-2 md:mr-4 md:mb-0 text-center md:text-left">
Vous avez aimé cet article ?
</p>
<button onclick="window.location='/newsletters'" class="bg-primary text-white font-bold py-2 px-4 rounded-full shadow-md hover:shadow-lg focus:outline-none focus:ring-4 focus:ring-opacity-50 text-base cursor-pointer">
Inscrivez-vous à nos Newsletters
</button>
</div>
<script>
(function() {
if (typeof document === 'undefined') { return; }
var hasTgtd = /(^|;\s*)_tgtd=/.test(document.cookie);
if (hasTgtd) {
var el = document.getElementById('npm-newsletter-block');
if (el) {
el.style.display = 'none';
el.setAttribute('aria-hidden', 'true');
}
}
})();
</script>
Aurore Kichenin : future Miss Monde 2017 ?
Agée de 22 ans, Aurore Kichenin représentera la France au concours Miss Monde 2017 le 16 octobre prochain à Singapour. Comme il est d'usage habituellement, Miss France se présente à l'élection de Miss Univers, et sa première Dauphine, à celle de Miss Monde.
Elle a un sourire d'ange
Originaire de Montpellier avec un papa Réunionnais, la première dauphine et Miss Languedoc-Roussillon a obtenu un baccalauréat en arts appliqués avant de se lancer dans des études de tourisme.
Elle a un avenir prometteur dans le secteur de la beauté
La belle a pourtant participé au concours de Miss France par hasard. En 2014, elle est poussée par un ami a se présenter à l'élection Miss Palavas. "Ce n'était pas un rêve de petite fille", déclarait-elle à propos des concours de beauté, "mais depuis que je suis dedans, j'y ai pris goût et c'est devenu un rêve de jeune fille".
C'est une jeune femme ambitieuse
Le concours de Miss Monde a été créé par Eric Morley en 1951 aux Royaume-Uni. Il est le concurrent du concours de Miss Univers.