Photographiée par hasard au sein d'un campus universitaire, Anok Yai pourrait devenir mannequin. Découvrez la bombe du jour en images.

Anok Yai affole les réseaux sociaux

 

Le hasard fait bien les choses... C'est le cas pour Anok Yai, étudiante en biochimie à l'université d'Etat de Plymouth aux Etats-Unis. Alors qu'elle se baladait sur le campus de l'université Howard, la Sud-Soudanaise de 19 ans a été prise par hasard en photo par un photographe connu sous le nom de "The Sunk". Ce dernier a mis quelques clichés sur son compte Instagram. Rapidement, la beauté de la jeune femme a fait effet auprès des internautes qui ont massivement aimer les clichés.

 

Anok Yai est désormais suivie par des dizaines de milliers d'utilisateurs Instagram et a reçu des propositions de contrats d'agence de mannequins. Dans une interview accordée au site The Boston Globe, la nouvelle star des réseaux sociaux a toujours "pensé à faire du mannequinat". "C'était un rêve mais je l'ai toujours repoussé à cause de mes doutes et de l'école", a-t-elle ajouté.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité