On ne le répétera jamais assez : un tatouage, c'est pour la vie. Un petit détail auquel certains n'avaient sans doute pas pensé... Si vous avez dans l'idée de vous lancer, voilà quelques exemples de ce qu'il vaut mieux éviter.
Alerte mauvais goût : 15 tatouages vraiment pas classes !

Il y a les tatouages discrets, les tatouages mignons qui donneraient envie de s'en faire faire un, et puis il y a les autres... Ceux qu'on se fait faire quand on est jeune (et c*n?), bourré, parce qu'on a perdu un pari. Ou même bien pire : les trois à la fois !

Se faire tatouer ne rend pas forcément cool, et ne fait pas de vous une personne rebelle. Sur les réseaux sociaux, comme Reddit ou TikTok, les internautes n’ont (presque) aucune honte à partager leurs tatouages les plus stupides. La preuve avec ces œuvres exhibées fièrement par leurs heureux propriétaires.

Découvrez le pire des tatouages les plus stupides !

Si vous êtes fans de tatouages, ou des fidèles de l’émission Tatoo Cover sur TFX, voilà un florilège de ce qui peut arriver de pire (à ne jamais reproduire sur sa propre peau). Planet vous a sélectionné 30 photos insolites à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.