Grégory Boudou, a été placé en garde à vue, selon BFMTV. La procédure aurait eu lieu dans le cadre d’une enquête financière. 

Le frère de Laeticia Hallyday, Grégory Boudou, a été placé en garde à vue dans l’Hérault, annonce BFMTVce mercredi matin, confirmant une information du Midi Libre. Pour le moment, les raisons exactes de sa détention restent floues, mais la chaîne d’infos en continu indique que la procédure a eu lieu dans le cadre d’une enquête financière.

Selon le journal régional, c’est sa gestion de la discothèque Amnesia, au Cap d’Agde qui serait en cause. C’est son père, André Boudou, qui a fondé cette boîte de nuit sur l’Ile des Loisirs, devenu en lieu festif emblématique accueillant chaque été plusieurs milliers de personnes. Le père de Laeticia Hallyday avait d’ailleurs tenté de recréer le succès en ouvrant un club similaire avec Johnny, près de la Tour Montparnasse à Paris. L’affaire s’était soldée par un fiasco.

Cité dans l’affaire de héritage contesté de Johnny

Publicité
Si le nom de Grégory Boudou a été particulièrement évoqué ces dernières semaines, c’est parce qu’il est apparu dans l’affaire de l’héritage contesté de Johnny Hallyday. L'homme âgé d'une quarantaine d'années a été nommé exécuteur testamentaire. C’est-à-dire que si Laeticia Hallyday venait à disparaître, c’est lui qui gèrerait ses biens.

Récemment Le Parisien a révélé que Grégory Boudou est en couple avec Maryline, l’ancienne nourrice de Jade et Joy, les deux filles de Laeticia et Johnny Hallyday.

Cette garde à vue n'aurait pas de lien avec l'affaire de l'héritage contesté.

Vidéo :Laeticia, qui sont les Boudou ? 


 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité