Mannequin et mère épanouie, Yolanda Hadid affiche régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Entre défilés de mode, vacances de rêve et moments complices en famille, découvrez les plus belles photos de la célèbre maman quinquagénaire sur Instagram.
Yolanda Hadid : découvrez les photos sexy de la mère de Gigi et Bella Hadid

Dans la famille Hadid, nous vous présentons la mère ! Yolanda Hadid (née van den Herik) voit le jour le 11 janvier 1964 aux Pays-Bas. Ancienne modèle américano-néerlandaise, elle devient une personnalité publique du petit écran aux Etats-Unis en participant au programme de télé-réalitéLes Real Housewives de Beverly Hills en 2012.

Durant plusieurs saisons, les téléspectateurs suivent les aventures quotidiennes de la plantureuse femme blonde, en compagnie de sa bande de copines et mères au foyer fortunées. L’occasion pour les fans de faire la connaissance de ses trois enfants Gigi (née en 1995), Bella (née en 1996) et le jeune Anwar (né en 1999). Tous trois, jeunes et célèbres mannequins, nés de son premier mariage avec l’homme d’affaires américano-jordanien Mohammed Haddid (entre 1994 et 2000).

Après un second mariage avec le compositeur canadien David Foster (2011-2016), Yolanda Hadid file actuellement le parfait amour avec l’investisseur américain Joseph Jingoli. Comme en témoigne ses publications où elle partage sa vie de couple et ses moments complices en famille sur les réseaux sociaux. Mais la sublime décoratrice d’intérieur de 56 ans n’hésite pas à aguicher ses fans en dévoilant sa silhouette sous toutes les coutures, de quoi faire grimper la température. Découvrez les clichés sexy de la célèbre maman Hadid dans notre diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.