VIDEO. Miss Porto Rico et Miss Argentine se sont dit "oui" !©Yefimovich Ilia/DPA/ABACAabacapress
C'est une nouvelle qui a surpris plus d'un. Miss Porto Rico et Miss Argentine ont annoncé leur mariage sur les réseaux sociaux. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées lors d'un concours de beauté. Explications.

C'est une nouvelle qui a surpris tous leurs fans. En 2020, Miss Argentine et Miss Porto Rico participaient toutes deux au concours de beauté Miss Grand International en Thaïlande. Un concours duquel elles sont reparties bredouilles, enfin presque. En effet, durant cet événement peu connu en France, les deux jeunes femmes sont tombées amoureuses l'une de l'autre.

Miss Argentine et Miss Porto Rico se sont mariées

S'est ensuivie une idylle qu'elles n'ont pas souhaité dévoiler jusqu'à aujourd'hui. Sur leurs comptes Instagram respectifs, Fabiola Valentin et Mariana Varela ont finalement révélé leur histoire d'amour, mais pas que ! Les deux magnifiques brunes se sont dit "oui" lors d'une union organisée le 28 octobre dernier.

"Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous ouvrons les portes pour un jour spécial", peut-on lire en légende d'une vidéo qui dévoile leur histoire d'amour. Leur union officielle s'est déroulée à San Juan, capitale du Porto Rico. Une ville où le mariage homosexuel est légal depuis 2015. Les deux mannequins de 22 et 26 ans ont été félicités par de nombreuses Miss ayant participé au concours de beauté. La grande gagnante de l'édition 2020, Abena Akuaba, a alors déclaré : "Félicitations ! Le concours MGI a créé une belle union".

Ce n'est pas la première fois que les deux Miss s'affichent ensemble sur la toile. Le 4 août dernier, elles n'hésitaient pas à se dévoiler plus proche que jamais. Des clichés qui n'ont toutefois pas mis la puce à l'oreille à leurs milliers de fans. Depuis l'annonce de leur mariage, le couple a reçu une pluie de messages bienveillants. "Merci pour tout l’amour ! Nous sommes heureuses et bénies", a alors commenté l'une des mariées, Mariana Varela.