Le 2 mars 2021, l'actrice espagnole Victoria Abril avait été honorée du Feroz Honor Award 2021 dans son pays d'origine. Pour l'occasion, la star de 61 ans a revêtu une robe sensuelle avec un décolleté ultra plongeant. Une tenue qui a fait forte impression lors de son passage sur scène.
Victoria Abril reçoit un prix dans un decolleté ultra plongeant : découvrez sa tenue très sexy !

Victoria Abril a été récompensée en Espagne lors de la cérémonie des Feroz Awards

Le 2 mars 2021, la célèbre chanteuse et actrice Victoria Abril avait été récompensée du Feroz Honor Award 2021 lors de la 8e cérémonie des Feroz Awards à Madrid en Espagne. Une récompense obtenue pour l'ensemble de sa longue carrière. 

"C'est un réel privilège que Victoria Abril ait accepté le Feroz de Honor", avait affirmé Maria Guerra, la présidente de l'Association des informateurs cinématographiques d'Espagne, rapporte nos confrères de Closer. "Elle est le miroir des entrailles émotionnelles des femmes espagnoles tout au long de plusieurs décennies de notre histoire (...) Elle a interprété comme personne la vulnérabilité, la colère et le pouvoir, le plaisir et la douleur des femmes de toutes sortes (...) Elle est une force de la nature qui nous a émus à l'écran".

Pour l'occasion, l'ex-star de la série Clem sur TF1 est venue chercher son prix dans une tenue ultra féminine et très sexy. Une robe à paillettes avec un décolleté plongeant laissant apercevoir une sublime poitrine.

Victoria Abril relaye des théories complotistes

Le 25 février dernier, la star avait créé la polémique arrivant sans masque lors d'une Master Class qu'elle animait en marge de la cérémonie du prix Feroz du cinéma. Lors de cette Master Class, l'actrice avait également relayé des théories complotistes au sujet du vaccin contre la Covid-19.  "Ce n'est pas le Covid, c'est le coronacircus. J'en ai marre de cette farce", avait-elle affirmé d'après le journal La Vanguardia et d'ajouter que les vaccins "non testés" seraient à l'origine de "plus de morts" et de déclarer "Ils nous empoisonnent".

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.