Vous êtes fans de mode et de la famille Kardashian ? Bonne nouvelle, les membres du clan ont décidé de ventre leurs tenues à prix cassés sur la toile. Sac à main de luxe et vêtements de grands créateurs... Découvrez les bons plans de leur site Kloset Kardashian.
Photos : les membres de la famille Kardashian vendent leurs vêtements sur la toile

Les Kardashian vendent leur vielle garde-robe de luxe sur la toile

Bonne nouvelle pour les fans de mode, la famille Kardashian a décidé de mettre en vente une partie de sa garde-robe à prix réduit sur son site web Kloset Kardashian. Pour dénicher la tenue de vos rêves rien de plus simple : se rendre sur l'onglet "collection" et cliquer sur le nom de la star dont vous souhaitez acquérir la tenue. Pour Kylie Jenner, la quasi-totalité de ses sacs de luxe a été vendue, en revanche, le dressing de Kris Jenner est presque au complet. Si leur site de vente ne livre pour le moment qu'aux États-Unis, les fans pourront toutefois se rabattre sur la marque de maquillage de Kylie Jenner qui est, elle, livrée en Europe.

Parallèlement à ce site web, Kim Kardashian s'est également créé un compte sur le site de vente eBay sous le pseudonyme "Kimsprincess". La starlette a déjà vendu de nombreux sacs signés Hermès, Chanel ou encore Louis Vuitton. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.