Shakira trompée : ce pot de confiture qui a trahi Gérard Piqué©Look Press Agency/ABACAabacapress
En couple depuis 12 ans, Shakira et Gerard Piqué ont annoncé leur séparation en juin 2022. Plusieurs rumeurs sur l'infidélité du footballeur avaient vu le jour. D'après la chaîne espagnole Telecinco, un pot de confiture aurait révélé son infidélité. Explications.

C'est la fin d'une histoire d'amour et familiale très médiatisée. Durant l'été 2010, la chanteuse Shakira, au sommet de la gloire, faisait la connaissance du footballeur espagnol Gerard Piqué. Sur le tournage du clip Waka Waka, hymne de la Coupe du monde de football, le coup de foudre a été immédiat entre les deux célébrités.

Voir cette publication sur Instagram

Deux ans après leur rencontre, la sublime chanteuse annonce attendre leur premier enfant . Le 22 janvier 2013 vient au monde un garçon prénommé Milan Piqué Mebarak puis le 29 janvier 2015, le couple accueille son deuxième fils, Sasha Piqué Mebarak. Contre toute attente et après 12 ans de vie commune, Shakira et son compagnon annoncent officiellement leur séparation, le 4 juin 2022. "Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous demandons le respect de notre vie privée", ont affirmé les ex-amants dans un communiqué commun.

Shakira aurait été trompée par Gerard Piqué

Que s'est-il passé ? Pendant de nombreuses semaines, des rumeurs d'infidélités ont vu le jour. Certaines affirmant que le footballeur aurait trompé l'interprète de Chantaje. La chaîne espagnole Telecinco a révélé comment Shakira aurait découvert son infidélité. Alors que la star est friande de diverses confitures, elle aurait constaté que ses pots se vidaient de manière démesurée, or son époux en consommaient très raisonnablement, voire peu. De plus en plus suspicieuse, Shakira aurait alors engagé un détective privé qui aurait découvert la liaison du sportif avec une jeune femme étudiante de 23 ans en relations publiques. Une trahison qui aura eu raison de leur union.