Révélée dans "Les Princes de l'Amour en 2014", Sarah Fraisou est depuis une star de la téléréalité. Au cœur d'une polémique après sa participation aux "Vacances des Anges", la candidate fait aussi parler d'elle sur les réseaux sociaux. Retour sur ses photos osées sur Instagram.
Sarah Fraisou : découvrez les photos les plus sexy de la starlette sur Instagram

Une star de téléréalité dans la tourmente. Sarah Fraisou est l’un des visages phares de la saison 4 des Vacances des Anges, faisant beaucoup parler d’elle par sa forte personnalité et son franc-parler très acerbe. De quoi s’attirer les foudres du public après avoir été visée par des accusations de harcèlement comme d’autres candidats.

Une polémique qui a débuté sur le tournage du programme de NRJ 12, en Républicaine Dominicaine l’hiver dernier, selon sa camarade d’aventure Angèle Salentino qui en aurait été victime. Invitée ce 27 avril sur le plateau de Touche pas à mon poste, Sarah Fraisou s’est défendue face à Cyril Hanouna. "Ces quinze derniers jours, ce que les gens ne savent pas, c'est que, déjà je sors d'un divorce, je me suis fait contre-attaquer pour des harcèlements, alors que, pour le coup, je n'ai rien avoir dedans", a confié la starlette de 28 ans à chaudes larmes.

Sarah Fraisou : une candidate mi-ange mi-démon ?

Si l’ex-femme d’Ahmed Harroun (rencontré dans La Villa des cœurs brisées, sur TFX en 2020) en a profité pour livrer sa vérité en blâmant son accusatrice, les internautes étaient très partagés quant à la véracité de ses propos. D’autant que ce n’est pas la première fois que Sarah Fraisou fait parler d’elle à la télévision.

Révélée en 2014 dans Les Princes de l’amour sur W9, Sarah Chouiekh (de son vrai nom) s’est autant illustrée pour ses tenues provocantes au fil de l’émission que pour son langage fleuri et ses critiques violentes, à l’égard des candidates. Comme lors de ses apparitions dans Les Anges (saison 8 à 11) où son comportement lui a valu des attaques d’internautes sur les réseaux sociaux. Souvent atteinte, mais jamais à terre, la jeune femme n’a que faire des avis et préfère s’exhiber sur Instagram. Découvrez ses photos les plus sexy et pulpeuses dans le diaporama ci-dessus.

Sarah Fraisou, une grande joueuse qui arpente les casinos

1/10

"La vie n’est pas un jeu de carte. Appelle-moi la dame de cœur", a écrit la starlette Sarah Fraisou, en légende de cette photo lors de son séjour à Dubaï.  

Sarah Fraisou dévoile sa vie de luxe

2/10

Star de téléréalité en France, Sarah Fraisou a été invitée sur le tournage d'une autre émission, toujours aux Emirats. "J’ai l’honneur et le plaisir d’avoir participé à la première télé réalité algérienne 'Les Algériens à Dubaï'. Merci pour l’accueil, merci à tous les candidats vous avez été des amours", a-t-elle écrit sur Instagram.

Sarah Fraisou dévoile un décolleté généreux dans sa tenue blanche et beige

3/10

La star de 28 ans est très proche de ses abonnés sur Instagram, comme l'écrit si bien. "Je vous love tous ceux qui me suivent depuis le début et 'soutiennes'". 

Sarah Fraisou dévoile sa silhouette vertigineuse en photo

4/10

Accro des selfies, Sarah Fraisou ne rate jamais une occasion pour dévoiler sa transformation physique. Comme ici grâce à un placement de produit. "Les brûleurs de graisse @khiernewman_cosmetic m’ont accompagné tout au long de mon parcours de perte de poids et je suis fière aujourd’hui d’être une égérie de la marque". À vous de juger le résultat.

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.