Depuis quelques heures, la vidéo fait le tour de la toile. Clémence Lopez, starlette de La villa des coeurs brisés, a publié par erreur les parties intimes de son compagnon Anthony Mateo sur Snapchat. Une vidéo qui a choqué les internautes.
La villa des coeurs brisés : Clémence Lopez publie par erreur une vidéo coquine de son compagnon Anthony Mateo Capture Instagram

Clémence Lopez dévoile par erreur les parties intimes de son compagnon

La vidéo a créé le buzz sur la toile.  La starlette Clémence Lopez aperçue dans l’émission de télé-réalité La villa des coeurs brisés 5, semble avoir passée une soirée plutôt arrosée. En effet, les fans de la jeune femme ont eu l’heureuse ou malheureuse surprise de découvrir en story Snapchat son compagnon Anthony Mateo dans le plus simple appareil. Dans cette vidéo, qui s’est rapidement retrouvée sur Twitter, apparaît le jeune homme totalement nu, allongé sur un lit en train de dormir.

Choqués par ces images sexuelles, les internautes ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. “En gros la meuf à Anthony Mateo a poster une vidéo bizarre de lui a poil cette nuit en rentrant de boîte ils sont dans le mal ça se vois et il justifie ça en disants qu’ils se sont fait hacker que ça viens de memories alors que pas du tout”(sic), “On en parle de Clémence de la Villa des cœurs brisé qui snap son mec Anthony Mateo à poil alors qu’il dort paisiblement ? Sans mauvais de jeux de mot : c’était petit ce que j’ai vue !” ou encore “Sur l’affaire anthony mateo je vais vous dire moi je suis sure que sa meuf là elle la filmer à poil à son insu pendant qu’il dormait pour l’envoyer à on ne sais qui mais vu l’état dans lequel elle étais elle a foutu sa en story sans le vouloir”(sic), peut-on lire sur Twitter.

Clémence Lopez et Anthony Mateo s’expliquent

Face à ce scandale, Anthony Mateo a rapidement pris la parole via ses réseaux sociaux afin de clarifier la situation. “Bon les amis, vous vous doutez que ce n'est pas forcément la joie ce matin avec cette vidéo qui tourne sur les réseaux. J'en rigole, mais c'est nerveux ! Avec Clémence, nous sommes désolés. Sachez que ce n'est pas volontaire, on ne sait même pas comment ça a pu atterrir en story ça parce qu'elle était déconnectée de son compte Snapchat. Donc c'est peut être quelqu'un qui l'a hackée et qui a mis un memory en vidéo”, a-t-il d’abord expliqué avant d’affirmer : “C'est la première fois que ça m'arrive, alors je ne sais pas trop comment réagir... Je suis un mec, donc je ne suis pas au bout de ma vie. Mais Clémence est mal par rapport à ça. (...) J'ai pas envie que ça tourne partout, j'ai une famille. C'est une petite erreur et je reçois des messages de partout ! Clémence n'aurait jamais partagé une telle vidéo de moi. Elle est au bout de sa vie, elle ne fait que pleurer !”.

Une vidéo qui continue encore de faire le buzz puisque certains internautes ont réussi à l'enregistrer sur leur téléphone portable.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.