Il existe deux catégories de célébrités : les radines et les très généreuses ! À l'image du rappeur 50 Cents qui a laissé pas moins de 30 000 dollars de pourboire aux employés d'un Burger King. À combien s'élèvent les pourboires des célébrités ?
Radines ou généreuses... A combien s'élèvent les pourboires des célébrités ?

Le rappeur 50 Cent donne 30 000 dollars de pourboire aux employés du Burger King

C'est une belle surprise qu'à fait le rappeur 50 Cent à ces employés de la chaîne de fast-food Burger King. De passage dans son quartier d'origine dans le sud de Queens, la star de 45 ans et son ami Jay Manzini se sont arrêtés au Burger King.  Devant le regard médusé des employés de l'enseigne, le rappeur a donné près de 30 000 dollars de pourboire !

Sur une vidéo diffusée sur Instagram, on voit la star distribuer plusieurs billets, pour le plus grand bonheur des salariés. "Moi et 50 Cent, on a fait fermer le Burger King du Queens. On a donné plus de 30.000 dollars à ces employés qui ont travaillé dur pendant la pandémie. FIF m’a dit qu’il aimait ce que je faisais en aidant les gens. Je lui ai dit que ça te donnait un bon karma. Il faut changer de vie et se connecter avec les vraies personnes. Le Queens levez-vous ! Vous le méri­tez", a affirmé Jay Manzini sur la toile. 

Une coquette somme qui ferait des envieux ! Planet vous propose de découvrir en photos a combien s'élèvent les pourboires de vos célébrités préférées.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.