Tex a toujours été très discret sur sa vie privée. Depuis près de 20 ans, l'ancien animateur phare de France 2 partage sa vie avec une certaine Béatrice. Découvrez qui est sa dulcinée.
abacapress

Béatrice, la femme de l'animateur Tex

L'ancien animateur des  Z'amours mène une vie de famille très discrète. L'homme de 58 ans est marié depuis une vingtaine d'années à sa compagne, une certaine Béatrice. C'est en 1996 que la star rencontre sa future épouse dans un centre d'esthétisme parisien. "Je faisais les matinales chez Arthur à Europe 2. Quand sonnait 11 heures du matin, j'étais totalement bâché, je traînais dans Paris, je jouais au flipper, je faisais un peu n'importe quoi. Et puis un jour, j'ai repéré, pas très loin du boulot, un centre d'esthétisme. C'est là que j'ai rencontré Béa, elle y était coiffeuse", a-t-il confié au magazine Gala.

D'abord réticent au mariage, Tex accepte finalement d'épouser Béatrice, huit ans après leur première rencontre : "Béa n'aimait pas son nom de famille, Boureau. Ça se comprend. Donc voilà j'ai cédé", a-t-il avoué.

Après s'être passé la bague au doigt, le couple d'amoureux décide de vivre chacun de son côté pour casser la routine du quotidien : "Je voyage beaucoup pour mon métier. Le fait de partir et revenir est le meilleur moyen de ne pas vivre dans la routine", a-t-il confié au magazine Nous deux.

Tex est père de trois enfants

Aujourd'hui, l'animateur et sa compagne sont les heureux parents de trois enfants : Justine, Victor et Lothaire. Très soucieux de leur bien-être, Tex ne parle d'eux que très rarement dans les médias : "Il y a des choses que je préfère garder privée. Je n'ai pas envie que cela suive mes enfants toute leur vie. Je sais les dégâts que cela peut faire sur une famille", a-t-il expliqué à nos confrères d'Ici Paris en juillet 2014. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.