Pierre Niney : pourquoi a-t-il décidé de changer de vie et quitter Paris ?©Niviere David/ABACAPRESS.COMabacapress
Le 9 octobre prochain sera diffusé sur France 2 le film "Sauver ou périr" avec en tête d'affiche le comédien Pierre Niney. Depuis peu, l'acteur doublement césarisé a décidé d'emménager loin de la capitale. Planet vous en dit plus.

Pierre Niney : le comédien a emménagé à la campagne

Depuis 2008, le comédien césarisé Pierre Niney coule des jours heureux auprès de sa compagne, la photographe australienne Natasha Andrews. Le couple est devenu parent de deux filles : Lola, née en 2017 et Billie, née en 2019. Comme certaines célébrités avant lui, l'acteur de Goliath a décidé de s'installer loin de la capitale et de l'agitation médiatique qu'il en découle. C'est ce qu'il avait révélé dans les colonnes de Psychologie Magazine en 2021.

"Je commençais à subir Paris et, aujourd'hui, je ne me vois plus du tout habiter en ville", avait-il déclaré et d'ajouter : "Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, et me perdre dans une histoire. J'adore tellement faire ça ! Surtout la nuit, quand personne ne m'appelle... Mon grand luxe, ma grande joie, c'est de pouvoir choisir mes moments de solitude".

Ses confidences sur ses filles

L'acteur de 33 ans semble aimer les choses simples de la vie comme il l'avait expliqué dans la suite de l'interview. "Mes plaisirs viennent toujours de ce qui me relie très fort au présent. Comme faire du sport, du surf, du basket... Ou jouer avec mes filles. J'ai toujours adoré jouer. Avec elles, ça, ça n'a pas bougé. Et je leur souhaite, pour plus tard, la légèreté du rire", expliquait-il et de conclure : "Rire avec les gens que j'aime. Ça, c'est magnifique. Je n'ai jamais rien pris, mais j'imagine que c'est assez proche de la drogue, un fou rire... C'est un shoot d'amour et de complicité, un décrochage, un pied de nez à la mort assez exaltant ! J'y suis même un peu addict".

Le 1er novembre prochain, le comédien sera sur grand écran dans le film Mascarade, aux côtés Marine Vacth, Isabelle Adjani ou encore François Cluzet. En attendant, ses fans pourront le retrouver ce dimanche 9 octobre dans le film Sauver ou périr sur France 2.