Comme si cela était devenu une sorte de coutume depuis plusieurs années, les célébrités sont nombreuses à poser nues pour dévoiler leur ventre arrondi de femmes enceintes. Emily Ratajkowski, Tina Kunakey ou encore Ashley Graham... Découvrez toutes les stars qui ont sauté le pas.
Photos : quelles sont les stars enceintes qui ont posé nues ?

Les stars enceintes se dénudent en Une des magazines

Depuis près d'une vingtaine d'années, les célébrités sont nombreuses à se dénuder pour dévoiler leur ventre de femmes enceintes en Une des magazines. L'une des premières a avoir créé le buzz n'est autre que l'actrice Demi Moore. En 1991, la star américaine qui était enceinte de sa fille Scout LaRue est apparue totalement nue en Une du magazine Vanity Fair. À l'époque , la photographie d'Annie Leibovitz avait été la cible de nombreuses critiques.

Aujourd'hui, il semble que ce genre de cliché ait ouvert une nouvelle voie auprès des célébrités puisque depuis ce petit scandale, les stars enceintes ont été de plus en plus nombreuses à se dévêtir et prendre la même pose que Demi Moore. Mais les stars américaines n'ont pas le monopole des clichés de ce type. Certaines vedettes françaises ont également copié cette tendance, à l'image d'Estelle Lefébure qui s'est dévoilée dénudée en Une du magazine Elle en 2010 alors qu'elle était enceinte de son fils Giulino Ramette à l'âge de 44 ans. En 2004, la sublime actrice Monica Belluci a également posé nue pour la version italienne de Vanity Fair ou encore Claudia Schiffer qui a posé nue dans un numéro de Vogue alors qu'elle était enceinte en 2010.

Planet vous propose de découvrir en photos toutes les célébrités qui ont posé nue en étant enceintes !

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.