Ce 20 janvier, Pascal Soetens alias Pascal "le grand frère", a fait une apparition très remarquée au Palais des Glaces de Paris. L'animateur de 50 ans a officialisé sa relation avec une actrice française. Découvrez en photos sa sublime compagne.
Photos. Pascal Soetens (Pascal le grand frère) en couple : qui est l'actrice qui partage sa vie ?

Pascal Soetens : sa nouvelle compagne est une actrice

Pascal Soetens n’est plus un coeur à prendre. La star de l’émission Pascal le grand frère, a officialisé sa relation avec une actrice française. Invité à la soirée Tremplin des talents au Palais de Glace de Paris ce 20 janvier, l’animateur est apparu seul sur le tapis rouge avec que sa nouvelle compagne, l’actrice Candice Berner, ne le rejoigne dans la salle, rapportent nos confrères de Purepeople.

Dès lors, le couple s’est montré plus amoureux que jamais. Le spécialiste des arts martiaux ne s’est d’ailleurs pas privé d’embrasser sa dulcinée devant les photographes présents pour l’occasion. Alors qui est cette actrice qui a fait chavirer son coeur ? Candice Berner a tourné pour le cinéma et la télévision. On la retrouve dans les séries Nestor Bruma, Elle et lui ou encore Marc et Sophie. La comédienne a également joué pour le cinéma dans les longs-métrages On a volé Charlie Spencer, Corps à corps ou encore Le Noni en 2018. Elle devrait par ailleurs être prochainement à l’affiche du film Le fruit de l’espoir dont la sortie est prévue le 5 février 2020.

Pascal Soetens : un homme divorcé et père de deux enfants

C’est lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe sur Voltage en janvier 2019 que Pascal Soetens a révélé avoir divorcé de sa femme avec qui il a eu deux enfants, Loucas et Enzo. “Je suis divorcé et séparé depuis quelques mois. Il y a eu deux séparations dans ces vingt années. Je ne suis pas un mec facile, je suis dur, j'ai du mal à ouvrir mon coeur, mais quand je l'ouvre, par contre, je suis comme vous l'avez vu tout à l'heure”, avait-il affirmé.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.