Ce week-end, les époux royaux se sont envolés pour Rome pour assister au mariage de la créatrice Misha Nonoo. À cette occasion, Meghan et Harry ont séjourné dans un hôtel de luxe à 1360 euros la nuit. Découvrez en photos leur suite de rêve.
Photos : Meghan Markle et Harry s’offrent une suite de luxe à Rome

Ce week-end, Meghan Markle et le prince Harry ont opté pour une petite escapade amoureuse à Rome, loin de la vie agitée de Buckingham Palace. Si les deux tourtereaux se sont envolés en Italie le temps d’un week-end, c’est également pour assister au mariage de leur amie, la créatrice de mode Misha Nonoo.

D’après The Mirror, le couple royal aurait séjourné dans le magnifique hotel Vilon, non loin de la célèbre fontaine de Trévi. Meghan et Harry auraient dormi dans la suite Borghese, une chambre à 1200 livres la nuit soit 1360 euros. Ils ont pu bénéficier d’une somptueuse salle de bain en marbre, d’une terrasse avec vue sur cour d’un lit à la décoration raffinée.

La sécurité de l'hôtel aurait également été très renforcée : “J'ai vu votre prince Harry sortir de l'hôtel hier, quand j'étais en train de nettoyer après le marché. Mais je n'ai vu que le haut de la tête de sa femme. Ils entraient dans une limousine. L'endroit est truffé de policiers depuis trois jours”, a révélé un employé municipal à The Mirror.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.