Ce 15 janvier, l'actrice Elsa Zylberstein est doublement à l'affiche des films "Je ne rêve que de vous" et "Selfie". À cette occasion, Planet vous propose de découvrir son évolution physique, de ses débuts dans le cinéma à aujourd'hui.
Photos : l'évolution physique de l'actrice Elsa Zylberstein

Antoine de Caunes, Nicolas Bedos, Arnaud Monterbourg : les hommes de la vie d'Elsa Zylberstein

Dans un entretien accordé à Gala ce 16 janvier, l'actrice Elsa Zylberstein s'est confiée sur les hommes qui ont partagé sa vie. La jolie brune a notamment été en couple avec des nombreux célébrités dont Antoine de Caunes ou encore Yann Moix . Mais s'il y a bien un homme qui l'a profondément marquée, c'est l'acteur et réalisateur Nicolas Bedos. "J'ai aimé follement un homme, je me suis brûlé les ailes, j'ai été habitée par cet homme, c'était Nicolas Bedos (...) J'ai refusé des rôles pour pouvoir être avec lui", a-t-elle expliqué.

Pendant près de trois ans, le couple a vécu une idylle amoureuse avant de se séparer en 2008. "Au bout de trois ans, on a rompu, ce n'était plus possible. Mais je ne regrette rien. Aujourd'hui, nous sommes amis", a-t-elle affirmé à nos confrères de Gala.

Début 2014, l'actrice retrouve l'amour dans les bras de l'homme politique Arnaud Montebourg avant d'annoncer leur rupture sur le plateau d'On n'est pas couché le 11 octobre 2014.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.