Le 17 janvier dernier, Thérèse Tanguay, la mère de Céline Dion s'est éteinte à l'âge de 92 ans. Un deuil immense pour la chanteuse canadienne issue d'une famille de 13 frères et sœurs. Planet vous propose de découvrir en photos tous les membres de cette grande famille.
Photos : l'album de famille de Céline Dion

Céline Dion issue d'une grande famille de 13 frères et soeurs

Céline Dion vient au monde le 30 mars 1968 au Canada. Elle est la dernière d'une fratrie de 13 enfants. Une grande famille soudée qui est malheureusement été confrontée à un drame le 16 janvier 2016. Ce jour-là, le frère de Céline, Daniel Dion, décède tragiquement à l'âge de 59 ans des suites d'un cancer. Un décès tragique pour Céline Dion puisque deux jours auparavant, son mari et manager René Angélil décède subitement à l'âge de  73 ans  à la suite d'un cancer de la gorge.

Quatre ans après sa mort, la chanteuse canadienne s'est confiée sur la disparition de son époux à nos confrères du Parisien : "René ne partira jamais, il fait partie de moi, il est toujours avec moi, tout le temps, et je le vois à travers mes enfants. Bon, ils sont un petit peu comme moi, quand même mais ils sont beaucoup comme leur père… Mais je ne peux pas m'accrocher à René. Maintenant c'est à mon tour d'élever mes enfants du mieux que je peux et de trouver ma propre force. Et franchement, je ne pensais pas que j'étais si forte. C'est vraiment un beau cadeau que la vie m'a donné, être mère. Et je veux montrer à mes enfants qu'ils ont du courage, comme leur père et leur mère", a-t-elle expliqué.

 

 

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.