L'actrice Phoebe Price n'en fini plus de faire parler d'elle. Ce 16 avril, la star de 46 ans a fait le show devant les paparazzis en dévoilant... ses fesses ! Planet vous propose de découvrir en photo son sulfureux strip-tease.
Photos : l'actrice Phoebe Price dévoile ses fesses en pleine rue

Phoebe Price se déshabille devant les photographes


Qu'est-ce qui a pu passer par la tête de l'actrice Phoebe Price ? Ce 16 avril, en pleine période de confinement, la star de 46 ans a été aperçu à l'extérieur de chez elle en train de promener son chien Henry. Une promenade qui n'a rien d'inhabituelle si ce n'est que la comédienne a décidé d'improviser un strip-tease en pleine rue ! 

Vêtu d'une combinaison blanche, d'une casquette avec un pompon et d'un masque multicolore, Phoebe Price a commencé à se déshabiller devant les paparazzis ébahis. 

Mais elle ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a fini par dévoiler totalement ses fesses. La sulfureuse star américaine a alors posé sous l'objectif de tous les photographes présents. Ce n'est pas une première pour la starlette qui avait déjà fait sensation en mars dernier en dévoilant sa poitrine "par accident". 


Planet vous propose de découvrir en photos son sulfureux strip-tease !



Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.