L'actrice Phoebe Price, connue pour son attitude sulfureuse, fait de nouveau parler d'elle et pour cause, la star de 47 ans a dévoilé sa poitrine "par accident" alors qu'elle promenait son chien. Un accident de décolleté qui est loin d'être passé inaperçu.
Photos. L'actrice Phoebe Prince dévoile un sein par accident en sortant son chien

Phoebe Price fait son show devant les photographes

Ce 24 mars, l'actrice Phoebe Price, connue pour ses rôles secondaires dans les films The Victim et In My Sleep, a fait forte impression devant les photographes. Alors qu'elle sortait son chien Henry devant son logement de Los Angeles, la star de 47 ans a dévoilé par accident un sein. Pas timide pour un sous, l'actrice a même pris la pose devant les paparazzis, sans se douter qu'elle dévoilait par la même occasion sa poitrine.

La star est une accoutumée des photos sulfureuses. À de nombreuses reprises, elle s'est affichée sur les tapis rouges dans des tenues ultras provocantes dans le but de faire parler d'elle. Avec son attitude décomplexée et sulfureuse, elle n'hésite pas à faire son show dès que l'occasion se présente. Planet vous propose de découvrir en photos son accident de décolleté qui risque de faire parler d'elle encore longtemps.

 

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.