Kate Middleton est définitivement une icône de mode. Ce 15 janvier, la duchesse de Cambridge a fait sensation à Bradford grâce à son look à petit prix. Victime de son succès, sa robe imprimée signée Zara a rapidement été en rupture de stock. Découvrez cette sublime robe à prix mini.
Photos : Kate Middleton et sa robe Zara à 50 € en rupture de stock

Kate Middleton : une habituée des tenues à petits prix

Kate Middleton a, une fois encore, cassé internet. Ce 15 janvier, la duchesse de Cambridge et son époux le prince William ont fait une apparition très remarquée dans la ville de Bradford en Angleterre.  Sourire aux lèvres, la mère de trois enfants s'est affichée dans une tenue venue tout droit de l'enseigne de prêt-à-porter Zara. Un look qui a fait son petit effet à moindre coup puisque cette robe imprimée ea été acheté sur le site de l'e-shop de la marque espagnole à moins de 39€. Victime de son succès, la robe fluide au col montant avec nœud et décolleté en V est actuellement en rupture de stock sur leur site.

Toutefois, pour celles qui souhaitent reproduire ses looks à petits prix, une fan de la duchesse a créé un compte Instagram dans lequel elle chine des tenues à prix mini, très semblables à celles de Kate Middleton. 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.