Jennifer Jom, une Australienne fan de Kate Middleton, s'est amusée à reproduire les looks de la duchesse de Cambridge à moindre coût. Planet vous propose de découvrir en photos toutes ces tenues chics et accessibles à tous.

Des looks royaux à petit prix

Vous aussi vous aimeriez pouvoir reproduire les looks de vos stars préférées à petits prix ? Une fan de Kate Middleton s'est amusée à dénicher les mêmes tenues que la duchesse de Cambridge dans des boutiques de prêt-à-porter. 

Sur son compte Instagram, une Australienne prénommée Jennifer Jom, partage avec les aficionados de mode, ses looks identiques à l'épouse du prince Harry. Si Jennifer Jom ne trouve pas les mêmes pièces en magasins, elle n'hésite pas à chiner sur des sites internet :"J’achète beaucoup en ligne, sur eBay ou Depop. Souvent, les gens ne réalisent pas qu’ils revendent quelque chose qui a été porté par Kate, ils pensent que c’est juste une robe comme les autres, alors ils mettent un prix très bas juste pour s’en débarrasser", a-t-elle confié au DailyMail avant d'ajouter : "J'adore le fait qu'elle soit classe, mais qu'on peut absolument se retrouver en elle. Elle peut porter une tiare un jour, et un jean avec des baskets le lendemain".

Planet vous propose de découvrir en photos toutes ses tenues à moindre coût.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.