Sophie Coste fait sensation sur la toile. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dévoilé ce mercredi 22 avril une photo d'elle en maillot de bain sur son compte Instagram. Les internautes sont immédiatement tombés sous le charme.
PHOTO. Sophie Coste s'affiche en maillot de bain sur Instagram, les internautes sous le charmeSource : capture d'écran C8Capture vidéo

Sophie Coste est l'une des dernières recrues de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Grâce à son tempérament et son franc-parler, la chroniqueuse de 43 ans a rapidement conquis le coeur des fans du talk-show de C8. Celle qui officie également à la matinale de Chérie FM fait actuellement sensation sur la toile... La raison ? La jolie brune a publié mercredi dernier une photo d'elle en maillot de bain, un souvenir de ses vacances à Marrakech. Un cliché qui n'a pas laissé les internautes indifférents ! "Juste parfaite", "Je vous trouve très belle", "alerte à la bombe",  "quelle bombe", "quelle beauté", "sublime", peut-on lire dans les commentaires sous sa publication.

Sophie Coste et ses nombreuses anecdotes croustillantes

Depuis son arrivée au sein de la bande de Cyril Hanouna le 14 janvier dernier, Sophie Coste n'a jamais été avare d'anecdotes coquines. Elle a notamment révélé avoir eu "une petite aventure" avec Denis Brogniart lors du tournage de Fear Factor à Buenos Aires en Argentine et a fait des confidences sur son épilation intime pendant le confinement.

Dans Allo Baba ce jeudi 23 avril, l'animatrice radio a dévoilé une nouvelle anecdote croustillante au cours de l'émission. En effet, elle a révélé avoir déjà tenté de soudoyer un policier. "Je me fais arrêter par la police. Je roulais un petit peu trop vite et donc le type m'arrête. J'avais un léger décolleté et là je me suis dit je vais peut-être rentrer dans une phase de séduction avec le policier... Donc au moment où il m'a dit donnez-moi vos papiers j'ai eu un petit mouvement et j'ai essayé... Je ne sais pas ce qui m'a pris... J'ai essayé de lui montrer un sein, je me suis dit ça va l'attendrir et en fait pas du tout le mec c'était une barre de fer il n'a rien laissé passer et il était avec une collègue féminine qui a dit 'allez celle-là terminé, elle nous emmerde'", a conclu la chroniqueuse.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.