Ecouter l'article :

Le mois de juin commence mal pour Nathalie Marquay. En allant faire vacciner son fils, l'ancienne Miss France a été victime d'une mauvaise chute aux conséquences dramatiques. En témoigne, le cliché dévoilé sur son compte Instagram.
Photo. Nathalie Marquay blessée : l'épouse de Jean-Pierre Pernaut victime d'une fracture à la jambe©Marechal Aurore/ABACAabacapress

Nathalie Marquay victime d'une fracture à la jambe

Un faux pas et c'est le drame. Décidément, le mois de juin commence bien mal pour la célèbre Miss France 1987. Le 3 juin dernier, Nathalie Marquay a annoncé une triste nouvelle à ses fans. A la suite d'une mauvaise chute, elle s'est fracturée la jambe. Depuis, elle doit porter une attelle au pied gauche et ce pendant plusieurs jours.

L'accident est survenu alors qu'elle accompagnait l'un de ses enfants, Tom Pernaut, se faire vacciner. "Un comble en allant faire vacciner mon fils en sortant de l'hôpital il y a 10 jours, 3 petites fractures. Mais tout va bien, la preuve j'ai fait Fort Boyard il y a une semaine", a-t-elle écrit en story Instagram.

Nathalie Marquay victime d'une fracture à la jambe© Capture Instagram

C'est donc un coup du sort pour l'épouse de Jean-Pierre Pernaut qui s'était réjouie il y a quelques semaines d'avoir reçu sa deuxième dose du vaccin anti-Covid-19. C'est dans un centre situé à Saint-Quentin dans les Yvelines que la sublime brune s'était rendue afin de se faire vacciner. Très enthousiaste, elle avait fait part de sa joie sur ses réseaux sociaux. "Je déteste les piqûres mais c’est la première fois que je suis heureuse d’avoir un vaccin. C’est la liberté", avait-elle affirmé tout en dévoilant une vidéo de son injection.

Jean-Pierre Pernaut bientôt vacciné ?

Si la mère de Lou et Tom a bien reçu ses deux injections, quand est-il de son époux, l'ancien présentateur phare du JT de TF1 ? A 72 ans, Jean-Pierre Pernaut est considéré comme une personne à risque. Dans un entretien accordé au Parisien en décembre 2020, il avait fait part de son envie d'attendre avec de se faire vacciner. "Je ne suis pas anti-vaccin, loin de là. Mais j'attends les études scientifiques pour savoir", avait-il expliqué à nos confrères. Pour le moment, nul ne sait si l'époux de Nathalie Marquay a décidé de sauter le pas.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.