Avec ses 4,7 millions d'abonnés sur Instagram, Olivia Culpo fait partie des mannequins les plus suivies par les internautes. La jeune femme de 28 ans, élue Miss Univers en 2012, partage régulièrement des photos affriolantes sur la toile. L'occasion pour Planet de vous en dévoiler quelques-unes.
Olivia Culpo : les photos ultra torrides du mannequin de 28 ans

Olivia Culpo a été Miss Univers

Olivia Culpo vient au monde le 8 mai 1992 à Cranston dans l'Etat de Rhode Island aux Etats-Unis. Elle est issue d'une fratrie de cinq enfants. Après ses études à l'Université de Boston, la jeune femme qui a des origines italienne et irlandaise, s'inscrit au concours de beauté de Miss Rhode Island. Un titre qu'elle décroche haut la main. Dans la foulée, elle participe à l'élection Miss America. Un concours qu'elle remporte également en  2012.

La jolie jeune femme est choisie pour représenter les Etats-Unis au concours de Miss Univers en décembre 2012 à Las Vegas dans le Nevada. A seulement 20 ans, elle devient la 8e Miss Univers représentant les Etats-Unis après Leila Lopes, Miss Univers 2011.

Depuis, la jeune femme s'est imposée peu à peu dans le mannequinat. En tant qu'influenceuse, elle a représenté plusieurs marques dont L'Oréal. Mais c'est en 2018 qu'elle fait sensation en posant pour la première fois à la Une du magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue puis en 2020 aux côtés des mannequins Late Bock et Jasmine Sanders.

Du côté de sa vie privée, la jolie brune de 28 ans a fréquenté de 2013 à 2015 le célèbre chanteur Nick Jonas puis elle a entretenu une relation amoureuse avec le footballeur américain Tim Tebow jusqu'en novembre 2015. L'année suivante, elle est en couple avec le sportif Danny Amendola jusqu'en avril 2019. Depuis, Olivia Culpa est en couple avec le footballeur Christian McCaffrey.

Planet vous propose de découvrir toutes les photos sexy du mannequin.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.