Naya Rivera : quels sont les indices sur sa disparition ? ©Wikipediacommons
Naya, Rivera la star de Glee, est portée disparu depuis le 8 juillet 2020 alors qu'elle faisait une balade en bateau accompagnée de son fils de quatre ans. Seules les images de vidéosurveillance sont en mesures de fournir des indices.

Il s'agit d'un véritable drame. Le 8 juillet 2020 devait être une journée calme pour Naya Rivera, la star de Glee. Elle était partie faire une balade en bateau en compagnie de son fils de quatre ans Josey, mais ce moment agréable a vite viré au cauchemar. Seule sa progéniture a été retrouvé sur le bateau. L'actrice de 33 ans, quant à elle, a complètement disparu.

"Des plongeurs ont immédiatement commencé à fouiller le lac mais n'ont trouvé aucune trace de la star de Glee" a indiqué le site américain TMZ. De plus, le bureau du shérif du comté de Ventura, en charge de l'affaire de "la présumée morte". Ce constat terrible est d'autant plus renforcé par le témoignage du petit Josey : "Maman a sauté du bateau mais elle n'est pas remontée". Pour l'heure, les autorités ne ménagent pas leurs efforts pour retrouver Naya Rivera.

Les dernières images avant la disparition de Naya Rivera

Les recherches ne se limitent pas uniquement au lac Piru (là où elle a disparu), mais également sur les réseaux sociaux afin d'obtenir la moindre information susceptible de la retrouver. Ainsi, de nombreux appels à témoins ont été publiés sur Facebook, Twitter ou même YouTube. Parmi les rares indices qui permettraient de retrouver l'actrice de 33 ans, il y a des images de vidéosurveillance.

Elles proviennent des caméras installées à l'embarcadère d'où sont partis l'actrice et son enfant. On peut notamment voir le SUV de Naya Rivera se garer sur un parking presque désert. Elle sort son fils du véhicule pour l'emmener à bord du bateau en direction du lac Piru. Ces quelques images de la star de Glee sont les dernières avant sa mystérieuse disparition.