
Pic de chaleur, orages, rafales de vent...Le mois de mai a été riche en rebondissement, mais ça pourrait également être le cas du mois de juin 2023. Entre temps sec et averses, que nous réserve les prévisions...
Tout comme son mari Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a été touchée par un cancer, il y a quelques années. C'est en 1997 alors qu'elle n'était âgée que de 30 ans qu'elle apprend la terrible nouvelle.
"J'ai fait mes analyses de sang, et là au laboratoire, c'est la première fois qu'ils voient des taux aussi catastrophiques de leur vie", avait-elle confié dans le documentaire La vraie vie de vos Miss en décembre 2020 et d'ajouter : "Les médecins disaient à mon petit ami de l'époque : 'Je suis désolé, elle ne va pas s'en sortir'".
Forte heureusement, la jeune femme a pu être prise en charge très rapidement, ce qui lui a sauvé la vie. "Je n'avais pratiquement plus de sang dans le corps, c'est-à-dire que je serais restée une heure, ou une demi-journée chez moi, j'aurais été morte chez moi (...) On m'a rapatriée le lendemain à Villejuif et puis ils m'ont prise en charge et j'ai eu une chance inouïe".
Grâce à son mental d'acier, Miss France 1987 a finalement réussi à battre la maladie. "Je savais que j'allais m'en sortir, ce n'était pas possible, j'avais encore trop de choses à faire encore sur Terre, il faut toujours y croire, jusqu'au dernier moment, il ne faut jamais baisser les bras", avait-elle raconté. Aujourd'hui, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut est totalement remise.
Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos sur la toile.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.