Ils ont la réputation d'être des "sans cervelles" et pourtant, contrairement à ce que certaines personnes croient, de nombreuses stars de la télé-réalité ont fait des études plus ou moins longues. Nabilla, Jessica Thivenin, Benoît Dubois : découvrez le niveau d'étude des candidats.
Nabilla, Jessica Thivenin, Benoît Dubois : quel est le niveau d'étude des stars de télé-réalité ?

Des stars de la télé-réalité pas si bêtes que ça

Depuis plus de 20 ans, les émissions de télé-réalité font les beaux jours des chaînes de télévision. A l'image de W9 ou NRJ12 qui diffusent quotidiennement des émissions françaises ou étrangères. Grâce aux programmes tels que Les Anges et autres divertissements comme Les Marseillais, les candidats de télé-réalité dont devenus de véritables stars auprès des plus jeunes. À l'image de Nabilla Vergara et son époux Thomas ou de Jessica Thivenin et son conjoint Thibault Garcia.

Ces candidats de télé-réalité, à la réputation de "sans cervelles", sont aujourd'hui à la tête de véritables empires financiers. Certaines de ces stars qui n'ont pourtant pas fait de longues études, gagnent autant que certains grands chefs d'entreprises. Grâce à leur image et influence auprès des plus jeunes, les stars du petit écran réussissent à monétiser leur image auprès des marques tout en profitant des cachets qui leur sont accordés lors de leur participation à des émissions de télé-réalité. 

Certaines célébrités empocheraient pas moins de 30 000 euros pour participer à un programme. Pas si bête que ça donc ! 

Planet vous propose de découvrir le niveau d'étude des stars de la télé-réalité.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.