Le monde du cinéma est en deuil. Jean-Pierre Bacri vient de s'éteindre à l'âge de 69 ans. Le célèbre acteur du film "Didier" est décédé des suites d'un cancer, a rapporté son agent au Parisien.
Mort de l'acteur Jean-Pierre Bacri à l'âge de 69 ansabacapress

Jean-Pierre Bacri s'est éteint à l'âge de 69 ans

C'est une bien triste nouvelle que l'on vient d'apprendre. Le célèbre acteur français Jean-Pierre Bacri vient de s'éteindre brutalement à l'âge de 69 ans. Comme l'a rapporté son agent à nos confrères du Parisien, le dramaturge est décédé des suites d'un cancer.

La star qui avait rencontré un franc succès dans la comédie Didier laisse derrière lui toute une génération de fans en deuil. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont très nombreux à lui rendre hommage. "Je suis vraiment très triste !! Sublime comédien!!! qu’il repose en paix... je pense fort à Agnès Jaoui et lui présente mes sincères condoléances Mains jointes", "Trop triste. Un grand acteur nous a quitté", "C'est triste. Paix à son âme. Pour le moment 2021 ne tient pas tout ses promesses" ou encore "Un grand acteur nous quitte. Toutes nos condoléances à la famille", peut-on lire sur Twitter.

Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui : un binôme sur scène et dans la sphère intime

Difficile de dissocier Jean-Pierre Bacri d'Agnès Jaoui tant ils ont collaboré sur de nombreux projets. À partir de 1987, les deux stars ont vécu une idylle amoureuse avant de se séparer définitivement en 2012. Ils ont travaillé main dans la main sur plusieurs scenarii dont Cuisine et Dépendances en 1993, Un air de famille en 1996, Le Goût des autres en 2000 ou encore Parlez-moi de la pluie en 2008. Malgré leur séparation, les deux comédiens sont restés très proches si bien qu'ils ont continué de travailler ensemble. Plus récemment, en 2018, ils avaient co-écrits le film Place publique. 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.