Ecouter l'article :

Triste nouvelle. Le 18 novembre dernier, Kirby Morrow, acteur dans plusieurs séries dont "Good Doctor" ou encore "Stargate", s'est éteint tragiquement à l'âge de 47 ans. Le point sur ce que l'on sait.
Mort de Kirby Morrow, acteur de Good Doctor, à l'âge de 47 ansCapture Instagram

Mort de Kirby Morrow, acteur dans Stargate : Atlantis et Good Doctor

C'est une bien triste nouvelle pour les fans de l'acteur. Le 18 novembre dernier, l'acteur Kirby Morrow s'est éteint tragiquement à l'âge de 47 ans. La star s'était fait connaître du grand public grâce à ses rôles dans plusieurs séries télévisées telles que dans la saison trois de la série Good Doctor ainsi que dans le feuilleton Stargate : Atlantis où il interprétait le rôle du capitaine Dave Kleinman entre 2005 et 2006.

Le comédien canadien avait également rencontré un franc succès grâce au doublage. Il s'était illustré dans le double de nombreuses séries dont le personnage de Goku dans Dragon Ball Z, Miroku dans Inu-Yasha ainsi que le personnage du super-héros Cyclope dans la série d'animations X-Men Evolution. Il s'était fait également connaître grâce à sa voix de Cole dans l'adaptation Lego Ninjago.

Les hommages se multiplient sur la toile

À l'annonce de sa disparition, les fans du doubleur ont été nombreux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. "Nous avons perdu un merveilleux doubleur aujourd'hui. Kirby Morrow, connu comme la voix de Goku dans Dragon Ball Z, Cole de Lego Ninjago : Masters of Spinjitzu, Cyclope de X-Men Evolution, et bien d'autres, est décédé à l'âge de 47 ans. Repose en paix" ou encore "C'est une nouvelle choquante à entendre. Il était si jeune (...) J'ai eu la chance de l'avoir rencontré à Kamehacon l'année dernière. C'était une personne très aimable qui aimait plaire à ses fans. R.I.P Kirby". Pour le moment, la famille ne l'acteur ne sait pas confiée sur les causes de sa disparition.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.