Bertrand-Kamal : son cancer révélé en début de saison
Il était l’un des aventuriers préférés des fans. Bertrand-Kamal Loudrhiri, candidat emblématique de Koh-Lanta : Les 4 Terres, est décédé brutalement ce 9 septembre à l’âge de 30 ans d’un cancer du pancréas. Une disparition qui a ému et touché la grande famille de Koh-Lanta.
Sur la ligne de départ de cette nouvelle saison du jeu de TF1 aux Fidji, Bertrand-Kamal s’est révélé comme l’un des atouts majeurs de la tribu de l’Est. Avec son physique athlétique et sa joie de vivre, l’animateur et responsable de clubs de vacances originaire de Dijon avait fait l’unanimité auprès de ses camarades de l’équipe verte.
Pourtant, qui aurait pu imaginer qu’un sportif actif sur le camp et pendant les épreuves serait frappé de plein fouet par la maladie ? Quelques jours après le lancement de la 21ème saison de Koh-Lanta en août dernier, Bertrand-Kamal révélait être atteint d’un cancer. "Je suis tombé malade après l’aventure ; je suis en plein combat contre la maladie", confiait le charismatique "Béka" à nos confrères du Bien Public, justifiant que "ça va forcément se savoir".
Toujours auprès du quotidien régional, le jeune Dijonnais poursuivait. "Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté". Un duel acharné qui aura malheureusement été fatal pour la coqueluche du public.
- Mort de Bertrand-Kamal, aventurier de Koh-Lanta : ce qui dérange les internautes
- Koh-Lanta Les 4 Terres : l'aventurier Bertrand-Kamal Loudrhiri est atteint d'un cancer
- Koh-Lanta Les 4 Terres : tous les candidats sont-ils répartis dans les bonnes équipes ?
- Denis Brogniart dévoile la future destination pour la prochaine saison de Koh-Lanta

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.