Monica Cruz : les plus belles photos de la petite sœur de Penelope
Mónica Cruz est sortie de l’ombre de sa grande sœur, Penélope, au début des années 2000, en intégrant le casting de la série "Un, dos, tres" où elle a pu dévoiler ses talents de comédienne et de danseuse. L’actrice souffle ce 16 mars 2021 ses 44 bougies. Découvrez ses plus beaux clichés.

44 ans et pas une ride. L’inoubliable interprète de Silvia Jáuregui dans la série Un, dos, tres, Mónica Cruz, qui fête ce 16 mars son anniversaire, n’a pas changé. Longtemps dans l’ombre de sa grande sœur, la fameuse Penélope Cruz, cette artiste aux multiples talents a été révélée aux yeux du grand public en 2002 dans la série télévisée espagnole culte dans laquelle elle a joué jusqu’à l’arrêt du programme en 2005.

Un rôle qui lui allait comme un gant

Si Mónica Cruz s’est illustrée dans Un, dos, tres, ce n’est pas pour rien. Comme son aînée, Mónica est une comédienne, mais s’est aussi une danseuse hors pair. Elle excelle en danse classique et en flamenco. Elle a même fait partie de la troupe du chorégraphe Joaquín Cortés et c'est comme ça qu'elle s'est fait repérer par un producteur qui lui a permis d'entamer sa carrière à la télévision. Il faut dire que la série mettait en scène les élèves de l'école des arts de la scène de Carmen Arrans. Un rôle qui était fait pour elle.

Depuis, c’est principalement sur le petit écran que la petite sœur de Penélope Cruz poursuit sa carrière. Aperçue dans Águila Roja, Velet Colección, Madres. Amor y vida et La que se avecina, l’actrice a réussi à pousser les portes du cinéma. Elle a notamment joué dans 9 Meses ou L’Enquête sacrée. Et aussi surprenant que cela puisse être, elle a aussi fait deux apparitions dans les comédies françaises, Astérix et Obélix aux Jeux olympiques, mais son personnage, Esmeralda, a été coupé au montage et All inclusive.

En 2011, Mónica et Penélope Cruz ont eu l’opportunité de travailler ensemble sur le tournage de Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence. En effet, l’aînée de la star de Un, dos, tres, était alors enceinte de son premier enfant. Comme les deux frangines se ressemblent comme deux gouttes d’eau, Mónica a été la doublure de son aînée notamment pour les scènes d’action.

Elle a fait un bébé toute seule

Si elle a enchaîné les idylles avec Miguel Ángel Muñoz, Fabián Mazzei, deux de ses partenaires dans Un, dos, tres, un cascadeur italien nommé Paolo, puis avec le comédien Alex Gonzalez, c’est seul que Mónica Cruz a décidé de faire un bébé. Depuis 2013, la comédienne est donc l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Antonella conçue grâce à une insémination artificielle.

Vidéo du jour

À l’occasion de son anniversaire, Planet vous a invite à découvrir les plus beaux clichés de la star espagnole.

Mónica Cruz, la petite sœur de Penelope Cruz fête ses 44 ans ce 16 mars 2021

1/10
 

La comédienne a connu le succès dans les années 2000 dans la série "Un, dos, tres"

2/10
 

Une bombe hispanique

3/10
 
Voir la suite du diaporama