La bimbo n'a pas eu un parcours facile à la suite de "Loft Story"... De sa médiatisation à outrance à ses ennuis de santé, Loana a pourtant su tenir le cap pour devenir une femme qui s'assume. Retour sur l'évolution de son look (et de sa silhouette !) ces 20 dernières années. 
Métamorphose physique de Loana : mais que s'est-il passé ?

Au bout des épreuves. Depuis sa victoire en 2001 dans Loft Story, Loana est sous le feu des projecteurs. Cela fait maintenant 20 ans que la gagnante de la première télé-réalité française évolue sous les yeux des Français. Une médiatisation qui outre l’argent qu’elle lui a rapporté, lui aura beaucoup coûté personnellement.

Il faut dire que depuis Loft Story, Loana aura traversé de nombreuses épreuves : drogue, violences, pauvreté… Tous ces déboires, étalés publiquement dans les médias, se seront accompagnés de nombreuses transformations physiques qui ont parfois dérouté ses fans.

Loana méconnaissable fait un retour fracassant

Récemment, la blonde sulfureuse a fait son retour médiatique sur le plateau de Cyril Hanouna dans l’émission de C8 : Touche pas à mon poste. Un retour fracassant qui a été beaucoup commenté. La principale intéressée confiait, peu de temps avant ce passage télévisé, à nos confères de Closer se sentir mieux dans sa peau. "Je regarde vers l'avenir désormais. J'ai perdu 16 kilos et j'ai retrouvé une silhouette qui me fait plaisir. Je refais un peu de sport à la maison, je sors mon chien… Bref, je suis bien." Nombre d’internautes ont été choqués par les problèmes de dentition et d’élocution de Loana.

Et en ce week-end hivernal digne d’un mois d’avril, ses followers n’ont une fois de plus pas été tendre avec la star qui a inondé sa page Instagram de clichés en tout genre. Mais ce qui a retenu l’attention des internautes, ce sont ses "grands yeux" comme on pouvait le lire dans un des commentaires. Certains se sont amusés à la comparer à "un hibou", d’autres ont été beaucoup plus virulent. "Il n'y a rien qui va là. Les yeux, la mâchoire… La vache mais pourquoi est-ce qu’on est obligé de voir ça ?", peut-on lire dans les commentaires. De nombreux fans de la célébrité ont alors pris sa défense s’indignant de la "méchanceté gratuite" de certains internautes. "Il y a vraiment des commentaires méchants et blessants. Je ne comprends pas les personnes qui viennent sur son profil Instagram rien que pour la descendre en flèche."

Planet vous propose de découvrir le cliché qui fait jazzer depuis ce week-end et de retrouver l’évolution physique de Loana en photo dans le diaporama ci-dessus.    

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.