Lucie Lucas en famille ou en tournage : découvrez ses plus belles photos sur Instagram
La star de la série "Clem", qui est mère de trois enfants, partage sa vie entre sa ferme écologique située à l'est des Côtes-d'Armor et ses nombreux plateaux de tournage à Paris. Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos sur Instagram.

Une histoire d'amour digne des plus grands scénarios de films hollywoodiens. Lucie Lucas et Adrien se sont rencontrés pour la première fois sur les bancs de l'école alors qu'ils n'étaient âgés que de 13 ans. La star de la série Clem sur TF1 ne cache pas ses sentiments pour le jeune homme. Malheureusement, ce dernier ne partageait pas à l'époque les mêmes sentiments pour la jeune fille. Ce n'est que quelques années plus tard, alors qu'elle est âgée de 19 ans, qu'elle recroise son premier amour alors qu'elle s'apprête à prendre son train à la gare Paris Saint-Lazare. 

"Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent... C'était lui ! Il ne m'avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus", avait-elle confié à nos confrères de Paris Match. Et c'est vrai, depuis 14 ans, les deux jeunes amoureux ne se sont plus lâchés.

Lucie Lucas : une mère comblée

Aujourd'hui, ils sont même les heureux parents de trois enfants : Lilou, née en août 2010, Moïra, née en janvier 2012 et Milo, né en mars 2018. Le couple a décidé de s'installer loin de l'agitation de Paris à la campagne, dans une petite commune située à l'est des Côtes-d'Armor. L'actrice est même devenue propriétaire d'une ferme écologique.

Vidéo du jour

Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos de famille sur Instagram.

Lucie Lucas en famille

1/11
Voir cette publication sur Instagram

La comédienne profite de ses dimanches pour rester avec ses proches.

Lucie Lucas et son fils Milo

2/11
View this post on Instagram

L'actrice sur le tournage du film "La Petite Femelle"

3/11
View this post on Instagram
Voir la suite du diaporama