Ce 24 mars 2021, l'actrice Lucie Lucas fête ses 35 ans. La star de la série "Clem", qui est mère de trois enfants, partage sa vie entre sa ferme écologique située à l'est des Côtes-d'Armor et ses nombreux plateaux de tournage à Paris. Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos sur Instagram.
Lucie Lucas en famille ou en tournage : découvrez ses plus belles photos sur Instagram

Lucie Lucas : retour sur sa belle histoire d'amour avec Adrien

Une histoire d'amour digne des plus grands scénarios de films hollywoodiens. Lucie Lucas et Adrien se sont rencontrés pour la première fois sur les bancs de l'école alors qu'ils n'étaient âgés que de 13 ans. La star de la série Clem sur TF1 ne cache pas ses sentiments pour le jeune homme. Malheureusement, ce dernier ne partageait pas à l'époque les mêmes sentiments pour la jeune fille. Ce n'est que quelques années plus tard, alors qu'elle est âgée de 19 ans qu'elle recroise son premier amour alors qu'elle s'apprête à prendre son train à la gare Paris Saint-Lazare. 

"Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent... C'était lui ! Il ne m'avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus", avait-elle confié à nos confrères de Paris Match. Et c'est vrai, depuis 14 ans, les deux jeunes amoureux ne se sont plus lâchés. Aujourd'hui, ils sont même les heureux parents de trois enfants : Lilou, née en août 2010, Moïra, née en janvier 2012 et Milo, né en mars 2018.

Le couple a décidé de s'installer loin de l'agitation de Paris à la campagne dans une petite commune située à l'est des Côtes-d'Armor. L'actrice de 35 ans est même devenue propriétaire d'une ferme écologique.

Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos de famille sur Instagram.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.