Kitty Spencer n'avait que sept ans lorsque sa tante, Lady Di s'est tuée dans un accident de voiture. Aujourd'hui, la sublime jeune femme de 30 ans est devenue un célèbre mannequin. Découvrez les plus belles photos de Lady Kitty Spencer.
Les plus belles photos de Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana

Lady Kitty Eleanor Spencer est née le 28 décembre 1990 à Londres. Membre de la famille Spencer, elle a trois frères et sœurs plus jeunes et de nombreux demi-frères et sœur issus du deuxième mariage de son père, Charles Spencer, avec Caroline Freud et de son troisième mariage avec Karen Villeneuve. Sa tante paternelle était Lady Diana, princesse de Galles. La jeune femme est donc cousine germaine des princes William et Harry. Elle grandit loin de Londres à Cape Town, en Afrique du Sud où elle fréquente une école privée. Elle étudie la psychologie et la littérature anglaise à l'université de la ville. Une fois son cursus terminé, elle part étudier l'histoire de l'art et l'italien à Florence en Italie.

Depuis, la nièce de la princesse Diana est devenue mannequin professionnelle en 2015. Deux ans plus tard, elle a défilé pour Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week de Milan et elle est aujourd'hui égérie pour la célèbre maison de couture italienne. En 2018, elle est également devenue ambassadrice de la marque Bulgari et elle fait depuis la Une de nombreux magazines de mode tels que Elle, Marie-Claire ou encore Baazar.

Mariée à un millionnaire de 62 ans

Côté cœur, Kitty Spencer n'a pas eu plus de chance que sa défunte tante. Elle a été en couple avec le joueur de criquet Nick Compton, puis avec un présentateur météo du nom de James Tobin avant de tomber dans les bras d'un agent immobilier italien prénommé Niccolo Barattieri.

Mais ces années de déboires sentimentaux sont derrière cette héritière de la famille Spencer. Après l'annonce de ses fiançailles avec le richissime homme d'affaires sud-africain, Michael Lewis, en janvier 2020, Kitty Spencer et son fiancé de 62 ans se sont enfin passés la bague au doigt ce samedi 24 juillet à Rome. Dans l'assistance, les chanteuses Pixie Lott, Ellie Goulding, mais aussi la marquise Emma Weymouth ou encore le mannequin Sabrina Elba et son époux, Idris Elba, ont pu admirer Lady Kitty Spencer dans une somptueuse robe signée Dolce & Gabbana. Avec ses manches longues en dentelle, ses épaules bouffantes, la tenue de la jeune mariée n'était pas sans rappeler celle portée par sa propre mère, le mannequin Victoria Lockwood, lors de son mariage avec Charles Spencer, en 1989.

La famille royale aux abonnés absents

Si de nombreux invités prestigieux ont fait le déplacement jusqu'à Rome pour festoyer au cours d’un week-end de trois jours afin de célébrer l'union de la nièce de Lady Diana, ses cousins, les princes William et Harry n'étaient pas de la partie. Ils n'étaient pas les seuls puisque Charles Spencer, le père de la mariée ne semble pas avoir participé aux festivités. Ce sont ses frères,  Louis Spencer et Samuel Aitken, qui ont conduit Kitty Spencer jusqu'à l'autel.    

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.