Invité à s'exprimer sur la nouvelle émission de TMC "Rétroscopie", qu'il coproduit, Jean-Paul Rouve s'est livré à une attaque en règle contre l'animateur de C8, qu'il qualifie de "degré zéro de la culture" dans Paris Match.
"Le degré zéro de la culture" : le gros tacle de Jean-Paul Rouve contre Cyril Hanouna abacapress

Cyril Hanouna est un habitué des critiques et polémiques, mais c’est une attaque à laquelle il ne devait probablement pas s’attendre. Alors que Jean-Rouve était interviewé ce jeudi 3 décembre dans les colonnes de Paris Match au sujet de sa participation à la nouvelle émission de TMC "Rétroscopie", qu'il coproduit avec Jérôme Revon, l’acteur n’a pas manqué d’égratigner l’animateur de C8.

Ce nouveau programme a un concept original puisqu’il verra l'acteur se projeter en 2050, sous les traits d'un Jean-Paul Rouve de 83 ans. Comme le rapporte Public, alors que le célèbre interprète de Jeff des "Tuche" évoque ce nouveau programme, qui reprend selon lui divers grandes émissions telles que "Le divan", "Un jour, un destin" ou "Le grand échiquier, ce-dernier n’a pas manqué de tacler violemment l’animateur de "Touche pas à mon poste". Il estime en effet que l’émission de TMC qu'il produit, et dont il sera le premier invité le 16 décembre, "n'est pas une parodie" et souhaite "que la forme soit juste".

"Parodier Hanouna, c'est trop facile"

"Je ne veux pas dénoncer, je m'en fous. Parodier Hanouna, c'est trop facile. Je vais montrer que c'est le degré zéro de la culture ? Et après ? Ce qui me plaît, c'est que ce soit subtil, sinon on fait du sketch sans intérêt comme il y en a des tonnes sur Youtube", a fustigé l’ancien "Robin des bois".

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.