Hier soir, l'émission quotidienne de Cyril Hanouna a vécu un véritable coup de tonnerre en plein direct ! Un animateur très apprécié du public a annoncé qu'il quittait provisoirement Touche Pas à Mon Poste, laissant planer le doute quant à sa possible contribution anonyme à l'enquête du magazine Society. Et si c'était lui, la taupe ?
©Abaca Press

Mardi 8 mars, en tout début d’émission, Cyril Hanouna, a annoncé que son chroniqueur Bertrand Chameroy, avait un message pour les téléspectateurs. Quelques minutes plus tard, le jeune homme de 27 ans annonce son départ « provisoire » de Touche Pas à Mon Poste !. Avec beaucoup de retenue, le poulain de l'animateur explique que la pression autour de l’émission était devenue trop forte pour lui pour ces derniers temps « J'ai toujours voulu faire ce métier depuis que j'ai 4 ans, je me suis beaucoup amusé, vous m'avez apporté beaucoup de choses mais aujourd'hui, je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques et je me sens moins à l'aise » explique-t-il avant de poursuivre : « On ne joue pas de rôle dans l’émission. Je ne me sens pas de sourire alors que je ne suis pas bien en ce moment ».

Cyril Hanouna a rappelé que ce départ était seulement provisoire et qu’il espérait rapidement le revoir dans son émission et sur la chaîne D8. Arrivé en 2012 au sein de Touche Pas à Mon Poste !, Bertrand Chameroy faisait partie des intervenants récurrents de l’émission et ses chroniques humoristiques étaient toujours très appréciées du public. Malheureusement, ces dernières semaines, les polémiques concernant l’envers du décor de l’émission se sont intensifiées, notamment après la parution d’une enquête du magazine Society. Les journalistes en charge de la rédaction du papier ont notamment révélé, à travers des témoignages anonymes de certains chroniqueurs, des faits accablants sur le management « tyrannique » de Cyril Hanouna. La publication de ces révélations aurait-elle un lien avec ce départ inattendu ? Nombreux sont ceux qui pensent que Bertrand Chameroy pourrait bien être la taupe… Affaire à suivre. 

A VOIR - Bertrand Chameroy annonce en direct qu'il quitte Touche Pas à Mon Poste !

Animateurs télé : trop âgés pour continuer ?

Après l'éviction de Julien Lepers aux manettes de Questions pour un champion - expliquée par une volonté de moderniser l'émission -, Femmes Plus s'est penchée sur tous ces animateurs télé de plus de 60 ans qui, eux aussi, pourraient bien être sur la sellette... 

Voir le diaporama
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.