Après les rumeurs est venu le temps de l'officialisation, Karim Benzema est de retour dans l'équipe de France pour disputer l'Euro. Si l'attaquant du Real Madrid sait se faire remarquer sur les terrains, dans sa vie privée, le footballeur est plus discret. Découvrez qui est son épouse, Cora Gauthier.
Karim Benzema : découvrez qui est sa sublime épouse, Cora Gauthier

C'est une rumeur qui a fait couler beaucoup d'encre mardi 18 mai. Karim Benzema serait parmi les Bleus pour l'Euro de football 2021. Des bruits de couloirs qui se sont avérés exact dans la soirée du 18 mai lorsque Didier Deschamps a révélé, en direct sur TF1 et M6, le nom des 26 joueurs qui constitueront l'équipe de France de football. L'édition 2021 de l'Euro se déroulera du 11 juin au 11 juillet prochain.

Karim Benzema fait donc son grand retour dans les rangs des Bleus après son éviction suite à sa mise en examen dans le cadre de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Pourtant, farouchement opposé au retour de l'ancien numéro 10 de l'équipe de France, le sélectionneur des Bleus est revenu sur sa décision. Les prouesses de l'attaquant du Real Madrid de Zinédine Zidane en sont peut-être la cause. Selon certains experts, le footballeur signerait l'une de ses meilleures saisons avec 29 buts à actif.  

"Pour vivre heureux, vivons cachés"

Si professionnellement tout semble sourire à l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, hors des terrains de football, Karim Benzema serait un papa et un mari comblé. Car s'il est un aspect de sa vie que le footballeur de 33 ans garde secrètement à l'abri des regards, c'est bien son amour pour sa femme, Cora Gauthier.

Très discrets quant à leur relation, les deux amoureux ne s'affichent jamais ensemble sur les réseaux sociaux et ont été très peu photographiés l'un avec l'autre.  On sait simplement que Karim Benzema a eu le coup de foudre pour cette jolie martiniquaise lors de leur première rencontre, en 2016, dans une soirée dans le quartier très huppé de Finca à Madrid. Ensuite tout est allé très vite entre l'attaquant du Real Madrid et Cora Gauthier. Mannequin de profession, la jeune femme est habituée aux flashs et à la médiatisation, mais elle préfère se retirer complètement des réseaux sociaux au début de sa relation avec la star du ballon rond. C'est donc tout naturellement que les tourtereaux vont célébrer leur union, en 2017, dans la plus grande discrétion et accueillir dans la foulée leur premier enfant, Ibrahim, aujourd'hui âgé de 4 ans. Loin du tumulte médiatique, la petite famille semble vivre des jours heureux.

Karim Benzema est un papa fier et il le montre sur Instagram. Le joueur de l'équipe de France s'affiche régulièrement en compagnie de sa fille, Mélia, 7 ans, née de ses amours avec Chloé de Launay, et son fils. Des enfants qui sont "tout" pour lui comme il le confiait, les larmes aux yeux, à Yann Barthès, en mai 2019, sur le plateau de Quotidien

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.