Julia Morgante est l'une des stars du programme "Les Princes et Princesses de l'amour" sur W9. Très suivie les réseaux sociaux, la jeune Marseillaise aime publier ses photos les plus sexy auprès de ses fans. Planet vous dévoile un florilège en images.
Julia Morgante : découvrez les photos sexy de la starlette marseillaise

Une jolie brune en quête d’amour. Âgée de 25 ans, Julia Morgante est l’une des stars de téléréalité du moment. Si son nom ne vous interpelle pas, elle est plus connue des jeunes téléspectateurs pour avoir participé à l’émission Les Marseillais : Australia en 2018 sur W9.

À l’issue du voyage australien, la belle Julia Morgante fait partie intégrante de la fratrie marseillaise et s’illustre peu de temps après dans la saison 3 des Marseillais VS le Reste du monde. Adversaire redoutable, elle est un atout pour son équipe et s’attire la sympathie des téléspectateurs, malgré ses prises de bec avec certains candidats, comme son ex-chéri Paga.

La Marseillaise suivie par 730 000 fans sur Instagram

En 2019, Julia Morgante trouve l’amour dans les bras de Bastien Munez, un ex-aventurier de Koh-Lanta, et participent ensemble à la saison 2 de La Bataille des couples sur TFX. Une compétition où le binôme est au cœur des stratégies et des disputes, ce qui va fragiliser leur relation et entraîner leur rupture après la fin du programme.

Si la sublime candidate compte bien marquer les esprits dans Les Princes et Princesses de l'amour cette année sur W9, elle est une star populaire sur les réseaux sociaux. Suivie par 730 000 fans sur Instagram, Julia Morgane se dévoile plus sexy que jamais en publiant ses tenues torrides. Planet vous dévoile ses photos torrides dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.