Ce vendredi 18 septembre, TFX s'apprête à diffuser une émission dédiée aux anciens candidats de la téléréalité des années 2000. Lofteur, chanteuse, don juan célibataire : ils ont marqué toute une génération de téléspectateurs. Planet vous invite à découvrir ce qu'ils sont devenus.
Téléréalité : que sont devenues vos stars préférées des années 2000 ?abacapress
Sommaire

Olivier Siroux (Bachelor, le gentleman célibataire)

Son nom et son visage ont marqué des millions de téléspectatrices. En 2003, Olivier Siroux est révélé au grand public dans la première saison du Bachelor, le gentleman célibataire sur M6. Émission de téléréalité présentée à l’époque par un certain Stéphane Rotenberg, le chef d’entreprise était à la recherche du grand amour.

Courtisé par une vingtaine de ravissantes prétendantes, prêtes à tout pour conquérir son cœur, Olivier avait la lourde tâche de choisir ses favorites en leur offrant une rose rouge à chaque cérémonie d’élimination. Après plusieurs semaines d’aventure, le Don Juan avait choisi de repartir avec la belle Alexandra Coulet.

Après un an de romance, les deux tourtereaux avaient fait le choix de se séparer. Depuis retiré de la sphère téléréalité, Olivier Siroux a-t-il enfin trouvé l’amour ? Qu’est-il devenu ? En août 2019, l’ancien gentleman célibataire est revenu sur nos écrans dans l’émission Ça commence aujourd’hui.

Interrogé par Faustine Bollaert, l’homme d’affaires spécialisé dans la pose de fenêtres (Ecoglass) a témoigné de son expérience télévisuelle. "En sortant du Bachelor, j’étais halluciné, je ne pensais pas que ça allait prendre cette ampleur-là", a-t-il avoué devant cette folie médiatique. "Je me suis caché un peu, je me souviens que la première semaine où j’allais faire mes courses, je me cachais dans les rayons. On me reconnaissait et du coup, je changeais de rayon".

Si les fans le dévisagent beaucoup moins dans la rue, l’entrepreneur de 50 ans a depuis trouvé la femme de sa vie Aurélia. Aujourd'hui, ils sont parents de deux garçons. "Je n'avais pas l'impression que c'était lui. Déjà, je préfère comme il est aujourd'hui. Je ne suis même pas sûre que j'aurais pu tomber amoureuse de lui à l'époque", avouait son épouse sur France 2.

Emma Daumas, de son vrai prénom Manuelle, a été l’une des sensations de la Star Academy en 2002. Découverte à l’âge de 18 ans dans la deuxième saison du télécrochet sur TF1, la jolie blonde aux allures de lolita donnait de la voix à chacune de ses prestations. L’occasion de s’illustrer aux côtés de stars comme Johnny Hallyday, Céline Dion ou encore Ray Charles et Mariah Carey.

Éliminée en demi-finale face à Nolwenn Leroy, la jeune artiste a connu une belle carrière musicale. Avec son premier album Le saut de l’ange, portée par le tube pop rock Tu seras, l’ex-académicienne connaît un véritable succès dans les bacs. Distinguée comme révélation francophone aux NRJ Music Awards en 2005, elle enchaîne avec une grande tournée dans toute la France.

Après avoir publié cinq autres albums (avec plus ou moins de succès), Emma Daumas prend du recul et se retire de la scène médiatique. L’occasion pour l’artiste de se lancer dans l’écriture avec la parution de son livre Supernova en 2016. Côté vie privée, la chanteuse de 36 ans est maman d’une fillette nommée Valentine (née en février 2013) et d’un petit Anthonin (né en septembre 2019). En novembre prochain, l’auteure-compositrice va publier son album L'art des naufrages, dont est tiré le single Les Jeunes Filles En Fleurs.

Découvrez Hedony, notre plateforme 100 % divertissement à prix mini !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.