Inconnue du grand public jusqu'en 2019, Inès Vandamme est sortie de l'ombre en devenant l'une des danseuses du concours de danse de TF1, "Danse avec les stars". Avec son talent et sa plastique de rêve, elle a su séduire le public. Planet vous propose une sélection de ses photos les plus chaudes.
Ines Vandamme : découvrez les clichés sexy de la danseuse

Il ne faut pas se fier à son nom de famille. Non, Inès Vandamme n’est pas la fille de Jean-Claude Van Damme. Cette danseuse de 28 ans, originaire de Dunkerque, a été révélée en 2019 dans la dixième saison du concours de danse de TF1 : Danse avec les stars. Elle avait emmené son partenaire, le double champion du monde d'athlétisme, Ladji Doucouré, jusqu’en finale.

Une danseuse passionnée  

Vendredi 12 février, Inès Vandamme a mis ses talents de danseuse au service de la bonne cause en participant à la deuxième saison de Stars à nu. L’année dernière, la jolie dunkerquoise avait aidé les garçons de la saison une à apprendre leur chorégraphie. De coach à participante, la danseuse n’avait qu’a sauté le pas et vaincre son appréhension de faire tomber le haut devant près de 3 millions de téléspectateurs. "Les hommes sont nus. Les femmes enlèvent le haut, mais on garde la culotte. On ne verra même rien puisqu'on est de dos quand on enlève le haut. Simplement on comprendra qu'on l'a fait.", a-t-elle confié au Phare dunkerquois avant d'ajouter : "Je mets au défi n'importe quelle femme d'enlever le haut sur TF1 ! Plutôt que de peur, on peut parler d'appréhension. Mais effectivement, j'avais peur que les gens ne comprennent pas cette action."

Si la majorité d’entre nous découvrions cette danseuse dunkerquoise en septembre 2019 dans Danse avec les stars, cela faisant trois ans déjà qu’elle s’illustrait sur le parquet de TF1. En effet, c’est en 2016, qu’elle rejoint l'émission en tant que danseuse additionnelle. Elle vient prêter main forte aux danseurs professionnels sur les danses de groupe qui rythment le programme.

Aux côtés des plus grands

Ambitieuse, Inès Vandamme a débuté la danse à la télé très jeune. À 18 ans à peine, elle s’illustrait aux côtés d'Alicia Keys et de Shakira sur la scène des NRJ Music Awards. Dans une interview accordée à La Voix du Nord, elle ne cachait pas son ambition : "J’ai besoin que les regards se tournent vers moi. Dans ce milieu, on est des centaines en compétition pour peu de places. Aux castings, il faut très vite se faire remarquer." Après ça, la danseuse a continué son parcours et rejoint la troupe de danseurs de la tournée My Way du chanteur M. Pokora. La suite, on la connaît.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.