Ce 26 mai, le groupe Indochine a annoncé la sortie d'un nouveau single ainsi que de deux albums anniversaires pour fêter les 40 ans du groupe. Une tournée des stades verra également le jour en 2021. Planet vous explique tout.
Indochine fête ses 40 ans : le groupe annonce une tournée des stades en 2021abacapress

Indochine : le groupe fête ses 40 ans en 2020

L'annonce va sans aucun doute ravir les fans de la première heure. Ce 26 mai, le groupe de rock Indochine vient de dévoiler sur les réseaux sociaux un titre inédit baptisé Nos célébrations, disponible dès à présent en téléchargement. Mais ce n'est pas tout ! Afin de fêter ses 40 ans, le groupe a annoncé la sortie d'un single ainsi que de deux nouveaux albums regroupant des titres remastérisés ainsi qu'un film rétrospectif. Le premier album devrait sortir le 28 août tandis que le second sortira à la fin de l'année, le 27 novembre prochain.

Mais ce n'est pas tout, les membres du groupe ont réservé une belle surprise à leurs fans. Les stars devraient repartir en tournée dans toute la France à partir de 2021 pour le "Central tour". "Nous allons jouer dans cinq stades en France entre mai et juillet 2021, à Bordeaux, Marseille, Saint-Denis, Lyon et Lille, a affirmé Nicola Sirkis, leader du groupe et d'ajouter : "Cette tournée, qui s'appellera le Central Tour sera la première où nous jouerons au centre de la fosse. Nous avons travaillé sur un défi technique pour que nous soyons au plus près du public. On aura le plus grand écran du monde dans un stade. Il y aura bien sûr des invités, nous en avons prévu beaucoup. Les concerts feront trois heures".

Les places de concerts seront mises en vente à partir du 29 septembre prochain : "Elles seront comme toujours avec nous au prix le plus bas possible (...) Suite à ce que nous vivons aujourd'hui, nous avons réservé des places pour inviter ceux qui ont travaillé pour nous, les soignants, les caissiers, les éboueurs, les pompiers, les policiers", a-t-il affirmé au Parisien.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.