Pendant de nombreuses années, le chanteur Étienne Daho est resté très discret sur sa vie privée. Ce n'est qu'en 2014, que l'interprète de "Tombé pour la France" a révélé avoir un fils caché âgé aujourd'hui d'une quarantaine d'années. Planet vous propose d'en savoir plus sur sa paternité cachée.
Etienne Daho : le jour où il a révélé avoir un fils cachéCapture Instagram

Étienne Daho a un fils caché d’une quarantaine d’années

Étienne Daho est longtemps resté mystérieux en ce qui concerne sa vie privée. On sait toutefois que l’interprète de Sur mon cou évoque à de nombreuses reprises dans ses chansons l’abandon de son père en pleine guerre d’Algérie alors qu’il n’était âgé que de quatre ans. "J'avais 4-5 ans, il était venu au Cap Falcon en Jeep avec des amis, il m'a serré très fort dans ses bras, ne m'a rien dit et il est parti. Ma mère, mes deux soeurs et moi ne l'avons jamais revu et n'en avons jamais parlé", avait-il expliqué à L’Obs en 2017.

Alors que la star de 63 ans a souffert de l’absence de son père, il a néanmoins reproduit le même schéma avec son propre fils. Un fils caché dont l’existence a été révélée en 2014 dans les colonnes de NEXT. "Je vous ai dit que je ressemblais un peu à mon père... On réalise parfois qu'on reproduit les mêmes erreurs que ses parents... Je suis le père d'un garçon. Il est né quand j'avais 17 ans, à Rennes. Je m'en suis soucié, oui, sur injonction de ma mère. Et peut-être qu'ensuite, il y en a eu d'autres, vu la vie que j'ai menée", avait-il avoué. Aujourd’hui, son fils, âgé d’une quarantaine d’années, ne semble entretenir aucun lien avec l’artiste. "Je suis père mais construire une famille, je ne sais pas faire. J'ai une résistance à l'engagement", avait-il affirmé à nos confrères de L’Obs.

Étienne Daho hospitalisé d’urgence et rapatrié à Paris

Alors qu'Étienne Daho devait donner un concert ce 15 décembre au Théâtre d’Anzin dans le sud-est de Lille, il a dû annuler sa venue à la dernière minute. Dans un communiqué publié sur son compte Facebook, on apprend que la star serait "tombé malade" et était "dans l’incapacité de se présenter au public d’Anzin". La star a été hospitalisée d’urgence à quatre heures du matin à cause de problèmes de santé avant d’être rapatrié à Paris.

Les fans qui avaient acheté leurs billets pour Anzin pourront assister à une prochaine date gratuitement. "Nous vous remercions pour votre compréhension. Le concert sera reporté, nous attendons une date de report (...) Nous revenons vite vers vous pour les modalités de report ou de remboursement", peut-on lire dans le communiqué.

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.