Alexandre Astier s'apprête à sortir l'adaptation cinématographique de sa série "Kaamelott". À cette occasion, l'humoriste s'est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes du magazine Society, paru le 1er juillet. Planet vous propose d'en savoir plus sur la vie privée de l'acteur à succès.
Enfance, succès, parentalité : les secrets de l'acteur Alexandre Astierabacapress

Alexandre Astier est le fruit d’un adultère

C'est l'un des films les plus attendus de l'été. Le 21 juillet, sortira Kaamelott : premier volet, l'adaptation cinématographique de la série humoristique à succès diffusée de 2005 à 2009 sur M6, Kaamelott. Une belle surprise pour les fans de la première heure. Créée par Alexandre Astier, la série a été un véritable phénomène et a permis à cet auteur, acteur et compositeur de se faire connaître auprès du grand public.

Alors que le compte à rebours est lancé avant le retour d'Arthur, Perceval, Genièvre, Lancelot ou Merlin sur grand écran, le comédien et réalisateur a accordé une interview au magazine Society. Un entretien au cours duquel Alexandre Astier est revenu sur son enfance et notamment sa conception qui n'est pas typique.

Le scénariste et réalisateur des films d'animation Astérix : Le Domaine des dieux et Astérix : Le Secret de la potion magique a révélé que ses parents Lionnel Astier et Joëlle Sevilla étaient amants au moment de sa naissance. "Ce qu'il faut savoir, c'est que ma mère, quand je suis né, était mariée à Bruno Boëglin, un metteur en scène de théâtre qui a compris assez vite que je n'étais pas son fils, mais celui de l'amant de ma mère, Lionnel Astier, qu'il avait engagé", a avoué l’humoriste dans les colonnes du magazine Society paru ce jeudi 1er juillet 2021.

L'artiste explique ensuite que cet adultère n'a pas détruit les relations familiales qui sont toujours au beau fixe. Pour preuve, l'ex-mari et l'amant de la maman du producteur "se connaissent […] et vont bouffer ensemble", précise-t-il. Pour autant, c'est seule que la comédienne Joëlle Sevilla a élevé Alexandre Astier.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.